Sujet de la discussionPosté le 04/09/2004 à 19:09:18Recherche infos sur vieilles Lag
Salut à tous.
Je recherche des photos de vieilles Lag pour ma culture générale et aussi pour essayer de dater un modèle que j'ai vu il y a quelques temps maintenant dans un mag de zic a coté de chez moi. Si je me souviens bien, elle avait une forme entre la Jackson Kelly et la Warrior (un peu comme la HardMaster aussi), un seul micro (aigu) et un floyd de je ne sais pas quelle marque qui pouvait se bloquer pour qu'il ne bouge plus: une petite "patte" pour le bloquer. Si mes souvenirs sont bons, elle n'etait pas vendue bien chère et je vais essayer de la retrouver et pourquoi pas me la faire (j'en ai marre du son rond et chaud de ma Epi LP).
Si vous avez des infos dessus et/ou des tof, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 07/09/2004 à 12:00:16
Bon je reviens de mon mag préféré, et y'a une chose que j'avais oublié..... cette Lag ça fait au moins 1 an que je l'ai vu dans sa boutique......je me souvenais pas que le temps passait si vite...
Si je vends ma LP, je veux me trouver une autre gratte à moins de 450€, histoire d'essayer de me faire le Randall.... (faut que j'arrete de rever..... )