Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche infos sur vieilles Lag

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 3 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche infos sur vieilles Lag
Salut à tous.
Je recherche des photos de vieilles Lag pour ma culture générale et aussi pour essayer de dater un modèle que j'ai vu il y a quelques temps maintenant dans un mag de zic a coté de chez moi. Si je me souviens bien, elle avait une forme entre la Jackson Kelly et la Warrior (un peu comme la HardMaster aussi), un seul micro (aigu) et un floyd de je ne sais pas quelle marque qui pouvait se bloquer pour qu'il ne bouge plus: une petite "patte" pour le bloquer. Si mes souvenirs sont bons, elle n'etait pas vendue bien chère et je vais essayer de la retrouver et pourquoi pas me la faire (j'en ai marre du son rond et chaud de ma Epi LP).

Si vous avez des infos dessus et/ou des tof, je suis preneur.
Merci beaucoup.

2
Hello Quichon,

Arff il me semble avoir cette gratte sur une Pub Lag il y a fort longtemps
Je vais essayer de voir mais ca va etre dur !!!!
3
Yess ça fait plaisir pihème :bravo2: . Eventuellement si tu pouvais me donner quelques caractéristiques de cette gratte et sa valeur marchande, si tu as une idée dessus...

4
Le vibrato qui s bloque c'est pas le wilkinson ? ces cons la ont stoppé la fabrication mais c'étais chouettos.. vais chercher aussi tiens, à 2 ca va le faire lol
5
6
Sympa celle là Pm mais c'est pas celle là que j'ai vu..... il me semble que ça ressemblait plus à une HardMaster.
Mais ça m'a l'air d'être de la même époque ou un peu plus vieille.

Salut Adda fait plaisir de te voir :bise: , pour le Floyd moi j'aurais plus pensé à un Schaller. En fait cette petite patte de blocage se trouve un peu plus bas que la tige de vibrato.

Petite question: combien ça couterais sur une gratte comme ça de faire une défonce pour ajouter un micro manche, un sémecteur et l'electronique qui va avec?

:oops: faut vraiment que je me renseigne si cette gratte est toujours à vendre..... :oops:

7
Kikoo Adda

Quichon : celle là date de 1996 !
Pour rajouter un micro manche ... a mon avis chère su u veux que ce soit fait proprement (pas com sur ma Marilyn quoi...) en plus je me demande si il ne faudra pas refaire le vernis aprés !
Sana compter qu'il faudrat pe etre agrandir la cavité de l'electronique !!

La guitare que tu cherches si elle n'est pas au catalogue LAG a mon avis il la font plus !
Tu peux tjs essayer de les mailler...

Sinon je vois pas ou alors une que j'ai vu dans une pub avec d'autre gratte mais y aura pas de prix et sans doute meme pas le nom de la gratte :(
8
Ca me detend y a un zigomar qui m'a enervé...bon enfin faut que je le fasse une raison... Mouais pour la pate de blocage je vois ce que tu veux dire..c'est effectivement pas un wilkinson... (au passage j'ai choppé sur le net un systeme de vibrato qui a l'air treeees tre bien...vais vous retrouver ca) sinon pour la gratte j'ai des anciennes pub sur paris...donc vais te chercher ca des que je retourne dans mon clapier...
9
De mon avis celle que j'ai vu devait dater du début 90.

Si je me souviens bien elle devait etre entre 250€ et 300€..... affaire ou pas? :noidea:

Merci Adda si tu pouvais trouver ça serait bien cool ;)

Merci à vous 2 :boire:

Je continue de chercher......

10
Salut mon Pm ca gase?

booon ben ca me taraude mon chtitesprit ca...vindieu vais googliser si ca continu