leptiperstef leptiperstef

« haute voltige »

Publié le 15/02/19 à 10:18
j'utilise un ampli Fender Champion 100, et les styles sont très variés, du métal au blues, en passant par des balades mélancoliques.
j'ai acheté cette guitare pour 2 raisons finalement, la première c'était de retrouver le confort de mon manche de SG spécial de 90', et a l'essaie j'ai tout de suite retrouvé cette aisance dans le déplacement, et la seconde c'était que je cherchais quelque chose pouvant m'offrir différente sonorité, une guitare "polyvalente" en somme, même si les avis sont divisés sur le sujet, des micros de très bonne qualité et ce split micro qui vous fait passer d'un grain douillet à ce son limite strato, ça envoi, faut l'écouter quoi.
pour la lutherie, très belle finitions, les clés sont magnifiques ;)

elle à du chien finalement, et je l'ai acheté avec son fly case qui déchire tout également.
je commence la compo prochainement, on en reparlera ..... :bravo: