rilipoy rilipoy

«  Hagstrom Ultra Swede - superbe ! »

Publié le 15/01/19 à 12:09
J'utilise mon Hagstrom avec un H&K attax et une tête Vox night train
la lutherie est superbe,les finitions sont de très bonne qualité.
les mécaniques sont stables et elle est bien équilibrée.
La guitare est une des plus confortable qu'il m'ait été donné de jouer.
Cette guitare permet de jouer du blues au métal avec facilité!
Les deux doubles 58 Hagström sont très bien.
les sonorités sont de très bonnes
En son clair, on apprécie la musicalité,en sons crunchs elle est très très bien
ensuite pour le metal elle doit s'en sortir mais ce n'est pas trop mon domaine !
C'est un excellent choix dans cette gamme de prix.