Ibanez Xiphos
- 203 réponses
- 37 participants
- 18 751 vues
- 31 followers

Anonyme

Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0

Slayerman

Oui d'ailleurs je viens de me rendre compte, c'est l'ancienne description, la rg370dx est en micro infinity 3 et 4 maintenant ...

Anonyme

drum 'n drac

kinder_guano

D'ailleurs, ce colori était dispo chez Jackson USA aussi. J'ai le nom de cette finition sr le bout de la langue depuis 2 jours, une suspension de compte à celui qui ne trouve pas.

Nan, sérieux, c'est vraiment du copier-coller sur la WR1 ce modèle!

(Et pour la couleur Jackson, b'en si vous trouvez, z'avez mes remerciements).
[Edit] Trouvé, on dirait une copie de WR1 en finition Interference.
Ouououououf!

Anonyme

Nethik

Oui c'est vrai j'avais pas vu la WR1, j'avais vu d'autres warrior similaire ... c'est du gros pompage c'est vrai ... m'enfin je sais pas vous, mais moi je craque plus pour la xyphos, un p'tit truc en plus que je ne saurais dire

Bon dès que quelqu'un la dans les mains il m'en fait part hein

kikill

Ibanez à part les SZ...c'est vraiment moche

sti__i

Anonyme

ekerisann

J'ai jusqu'a fin juillet pour me décider de toute facon

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Slayerman

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Celui de la MH400 ne se désaccorde pas apres forte utilisation, en 6 mois aucun probleme de ce coté la.
Je te dirais bien de prendre la Xiphos, juste pour avoir un avis dessus mais ca sera pas bien

A mon avis, faut que tu testes les DiMarzio parce que le niveau de sortie t'informe pas sur le grain etc...
Pour avoir une idee du son, écoutes Necrophagist, et meme si c'est sur de bons amplis, tu pourras te faire une idee (videos live sur youtube!), le son en solo est

ekerisann

sti__i

je sais pas si la photo est recente ... en tout cas c'est pas des dimarzial ca .. avant ou apres a votre avis ?

Anonyme

sti__i

ekerisann

sti__i

sti__i

ekerisann

Non mais honnetement il faut trouver plusieurs avis sur la gratte , lesm icros et un moyen de tester , car c'est bien la premiere gratte floydée qui me met fait hesiter avec la MH-400 (dans la categorie moinsde 800 euros bien sur)

sti__i

Ibanez et Dimarzio qui se servent un peu de lui pour faire la promo de la guitar ( qui n'a a priori que peu de rapport avec le model de serie.. ) et des micro non?

Anonyme

sti__i

Anonyme

Belle arnaque, enfin, les DiMarzio doivent pas etre de la merde non plus, si on regarde le niveau de sortie (qui veut rien dire mais

J'ajouterais qu'il n'a jamais été dit que l'ibz Xiphos était la gratte(signature) de Suiçmez
- < Liste des sujets
- Charte