Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La confrérie des luthiers pas ordinaires La Dissidente
Photos
1/6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque La confrérie des luthiers pas ordinaires

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare

• 130 réponses
  • 66 participants
  • 14 155 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare
Découvrez la confrérie des luthiers pas ordinaires et l'instrument que ces artisans ont créé : la Dissidente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
on dirait le buffet de la salle à manger de Mémé :mdr:
12
Magnifique effort mais le cable, la pile et les vis BTR noires... :8O:
dommage
13
bonjour,
rassurer vous cette guitare est réalisé par un groupe de lycéens première année mécanique ou plomberie et c'est certainement en prévision du premier avril:oo:

cdlt
d.
14
:-D
honnêtement, je vous trouve un peu dur... la déco de la caisse, les fleurs toussa, c'est une affaire de goût, on a vu pire, comme même.
non, moi, je suis choqué par la crosse :8O:

De toute façon, ça va forcément être bancal, une gratte réalisée par 20 types ; elle ne peut être le fruit que d'une série de compromis.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

15
Le fayot de service vous dit : moi je l’ai trouve originale et jolie.
16

décevante,

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

17
Citation de Peaveycroquette :
honnêtement, je vous trouve un peu dur... la déco de la caisse, les fleurs toussa, c'est une affaire de goût, on a vu pire, comme même.

De toute façon, ça va forcément être bancal, une gratte réalisée par 20 types ; elle ne peut être le fruit que d'une série de compromis.

+1 je suis pas le dernier pour faire des posts moqueurs.... Mais la c'est une belle initiative.

Coordonner 20 gus c'est l'enfer quelque soit le domaine. C'est déjà un exploit que la guitare fonctionne.

J'espère qu'ils recidiveront en apprenant de leurs erreurs
18
sympa,style henry2,je m,inquiéte du poid avec les incrustations,sinon je rejoins un autre membre ,svp changer les 2 vis btr pas jolies du tout et faire passer le cable de masse dans un trou intérieur,ça doit étre possible techniquement , ça coute rien,mais ça fait fini.sinon beau travail.
19
Le case est très sympa, et irait bien avec une déco plus roots

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20
Citation de Tch3tch :
Citation de Peaveycroquette :

+1 je suis pas le dernier pour faire des posts moqueurs.... Mais la c'est une belle initiative.

Coordonner 20 gus c'est l'enfer quelque soit le domaine. C'est déjà un exploit que la guitare fonctionne.

J'espère qu'ils recidiveront en apprenant de leurs erreurs

Je ne sais pas s'il y a des erreurs à corriger d'autant que se faire une idée uniquement sur des photos n'est pas évident.

Pour ma part je la trouve chouette et cette initiative excellente.

Pour se faire une véritable idée, il faut l'essayer car, n'oublions pas que cette guitare est "aussi" faite pour ça ;)