Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La confrérie des luthiers pas ordinaires La Dissidente
Photos
1/6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque La confrérie des luthiers pas ordinaires

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare

• 130 réponses
  • 66 participants
  • 14 153 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare
Découvrez la confrérie des luthiers pas ordinaires et l'instrument que ces artisans ont créé : la Dissidente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
L'etui Mexique !!??
22
J'aime beaucoup... la sangle. :-D

L'étui a un sacré look aussi, mais niveau cohérence du design... Un logo "masque de catcheur mexicain" à côté d'un "made in France" ? Et pour une guitare/sangle avec des petites fleurs en plus ? icon_facepalm.gif
Côté praticité, ce n'est pas mieux semble-t-il (pas de rangement pour la sangle ou pour d'autres petits accessoires, ça sent le bois sur lequel on peut se manger de belles échardes, ...) Mais je suis peut-être mauvaise langue. Après tout, avec quelques parpaings en guise de pieds, cet étui se transformera en jolie petite table d'appoint dans un salon bobo ou dans la chambre d'un jeune "rebelle".

Pour la guitare, à part le manche... Encore que les repères de touche semblent bizarroïdes et peu visibles...
Ouais, le manche est sympa, à la rigueur. Le corps, lui... no comment. :-D

C'est pas pour casser, hein ! Ces personnes ont probablement du talent. Mais passez au mixeur des cerises, des merguez, des amandes, des moules, du boursin... et vous obtiendrez un plat qui émerveillera autant les papilles que cette création émerveille les pupilles.

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:36:34 ]

23
Les têtes de vis de fixation du manche auraient au moins pu être noyées dans le bois !
La crosse = horrible !
Pas fan du tout de ce type de gratte !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:31:54 ]

24
Citation :
faire passer le cable de masse dans un trou intérieur,ça doit étre possible techniquement

Le câble de masse, les vis de chevalet, et probablement d'autres détails que l'on ne verrait qu'au toucher.
Il y a des « made in France » qui devraient être soumis à autorisation préalable.:oops2:
25
Au-delà de la deco armoire Normande, les finitions sont vraiment pas terribles, voir bâclées. Le manche à l'air beau, si ce n'est la tête qui lui donne un aire d'enrhumée la goutte au nez.
Ça fait tout de même poisson d'Avril, non? C'est plus de la dissidence, c'est de l'inconscience.

LowTide

26
Tous les goûts sont dans la nature et l'art ne se juge pas. Personnellement j'ai l'impression de kitch et de lourdeur, lorsque je contemple cet instrument.
27
Si on me la donne, je m'en débarrasse rapidement en la vendant et avec le pognon je me paye une guitare. J'en avais jamais vu de plus moche en plus de 55 ans de gratte. Mais cela peut plaire à certains.
28
Citation de papifouine :
J'en avais jamais vu de plus moche en plus de 55 ans de gratte.

Au moins çà c'est dit ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

29

Bon, celui qui la gagne poste un avis détaillé, et des fichiers sonores, hein !

Comment ça vous avez pas joué ? icon_bravo.gif

Be bop a loulou !

30
La qualité des photos de la news ne l'aide pas beaucoup non plus.
Sur cette vidéo, elle présente déjà beaucoup mieux. En plus elle sonne !:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 14:53:01 ]