réactions à la news 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare
- 130 réponses
- 66 participants
- 14 780 vues
- 71 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

geekattitude

Anonyme

il faudra être un putain d'artiste pour pouvoir l'avoir sur scène et l’assumer ...
Ce qui est sûr, c'est que si tu joues de la guitare aussi bien que tu maîtrises l'art de raconter des conneries, tu ne devrais avoir aucun problème à l'assumer.
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 21:51:48 ]

Anonyme

Ouh la... on se calme les gars, entre les insultes et les flots de critiques, cette news vire au pugilat de pub... cette pauvre guitare n'en demande pas tant (ni ses createurs)![]()
Ya Hozna, tu contredis un peu ton post #7, là
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 22:00:32 ]

Soundcity

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume

fungusimperator

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 22:21:26 ]

Phil AMMELOOT

Désolé ! Je sais que les goûts et les couleurs...
Mais là ! 20 personnes pour créer une merde pareil... pfffff...
Horrible.

Peaveycroquette

impératricesissi

Cette déco florale et très belle et cet effet de bois brut est superbe. Après, bien sur, c'est hors du commun et beaucoup préfère avoir une guitare au style académique et discrete mais ce n'est clairement pas la démarche ici.
Pour moi c'est une réussite. Je ne parle bien sur que de l'aspect générale et du parti pris. Pas des détails ou de la prise en main. Sinon je trouve que la tête dénote un peu par rapport au corps. Le corps à plus un parti pris "bas relief" et la tête "géométrie". J'aurais fait quelque chose de plus "raccord".
En tout cas elle ne laisse pas indifférent.
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

Anonyme

Clapman

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Napator32

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 00:14:03 ]

jeff 7 adore.

airbug

J'l'aime bien moi. On sent une volonté de ne pas faite dans l'ordinaire. Le résultat est sympa.
Un truc que je comprends pas, c'est le logo mexicain du case ?

Anonyme

en ce qui me concerne, je l'a trouve pas mal cette gratte, sans être exceptionnelle, et les deux remarques (négatives) que je ferai sont :
1 - la tresse de masse qui se balade sur la table, j'aurai peur de l'accrocher par mégarde.
2 - Le case doit être super lourdingue et "difficile/fragile" pour le transport.
Sinon je trouve très bien leur initiative, mais pourquoi s’étriper sur un sujet comme celui là? Y a pas mort d'homme non plus

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 11:14:17 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Bah le problème ce sont les coincés qui voudraient nous interdire de critiquer ce qu'on n'aime pas. Du coup on l'ouvre encore plus notre grande g...
ouaip, remarque les "fights" ça met un peu de vie dans...
les forums.
Et le coté conseeuuuumatrice ::payetonmisogine:: qui se crêpe le chignon pour du vernis à ongles c'est comme même marrant.

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 15:30:08 ]

Peaveycroquette

Bah le problème ce sont les coincés qui voudraient nous interdire de critiquer ce qu'on n'aime pas. Du coup on l'ouvre encore plus notre grande g...
ouais

gojats

La qualité des photos de la news ne l'aide pas beaucoup non plus.
Sur cette vidéo, elle présente déjà beaucoup mieux. En plus elle sonne !
Sylvain Fantino et Christophe Maroye

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Detairdu

Anonyme

Qu'est ce que tu braille?

jooldi

maxdakilla123

Rien ne vaux une bonne vielle gibson américaine fini a la pisse.

Detairdu

https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land,p.982.html

CapitaniOccitània

La qualité des photos de la news ne l'aide pas beaucoup non plus.
Sur cette vidéo, elle présente déjà beaucoup mieux.
Ah oui clairement !
Le traitement photo associé au ton sur ton boisé de l’etabli ne me semble pas rendre grâce à l’instrument.
In situ sur la vidéo on retrouve le côté roots du bois qui était devenu gueulard et exagéré sur la photo. Du kitsch de la photo, on passe à de l’élégant en situation.
La photo permet toutefois d’apprécier le joli traitement peint sur une partie du motif.
Autre souci sur les photos : trop de trucs qui se tirent la bourre (comme le jeu du premier guitariste sur la vidéo

Guitare + sangle + case + etabli = 4 trucs visuellement forts.
La guitare dans un case et un contexte plus sobres s’exprimerait visuellement mieux.
La sangle est très (très) belle mais too much avec cette guitare.
Idem pour le case — qui fonctionnerait mieux avec une bonne vieille Jaguar verte ou rouge.
Avec la vidéo, la guitare seule me semble pas mal belle. Juste que sur les photos et en accessoires, y a trop de crèmes (au pluriel) par dessus le gâteau.
Et c’est un indécrottable amateur de Fender industrielle qui le dit.
Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 06:35:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte