wow !!! cette guitare est juste magnifique et originale .... il faudra être un putain d'artiste pour pouvoir l'avoir sur scène et l’assumer ... du coup cela enlève pas mal de haineux de ce forum -)))
il faudra être un putain d'artiste pour pouvoir l'avoir sur scène et l’assumer ...
Ce qui est sûr, c'est que si tu joues de la guitare aussi bien que tu maîtrises l'art de raconter des conneries, tu ne devrais avoir aucun problème à l'assumer.
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 21:51:48 ]
Anonyme
53Posté le 17/02/2018 à 21:58:17
x
Hors sujet :
Ouh la... on se calme les gars, entre les insultes et les flots de critiques, cette news vire au pugilat de pub... cette pauvre guitare n'en demande pas tant (ni ses createurs)
En effet chacun ses goût pour moi elle et juste magnifique.
Cette déco florale et très belle et cet effet de bois brut est superbe. Après, bien sur, c'est hors du commun et beaucoup préfère avoir une guitare au style académique et discrete mais ce n'est clairement pas la démarche ici.
Pour moi c'est une réussite. Je ne parle bien sur que de l'aspect générale et du parti pris. Pas des détails ou de la prise en main. Sinon je trouve que la tête dénote un peu par rapport au corps. Le corps à plus un parti pris "bas relief" et la tête "géométrie". J'aurais fait quelque chose de plus "raccord".