Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La confrérie des luthiers pas ordinaires La Dissidente
Photos
1/6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque La confrérie des luthiers pas ordinaires

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare

• 130 réponses
  • 66 participants
  • 14 161 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare
Découvrez la confrérie des luthiers pas ordinaires et l'instrument que ces artisans ont créé : la Dissidente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
wow !!! cette guitare est juste magnifique et originale .... il faudra être un putain d'artiste pour pouvoir l'avoir sur scène et l’assumer ... du coup cela enlève pas mal de haineux de ce forum -)))
52
Citation :
il faudra être un putain d'artiste pour pouvoir l'avoir sur scène et l’assumer ...

Ce qui est sûr, c'est que si tu joues de la guitare aussi bien que tu maîtrises l'art de raconter des conneries, tu ne devrais avoir aucun problème à l'assumer.

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 21:51:48 ]

53
x
Hors sujet :
Ouh la... on se calme les gars, entre les insultes et les flots de critiques, cette news vire au pugilat de pub... cette pauvre guitare n'en demande pas tant (ni ses createurs) :((

Ya Hozna, tu contredis un peu ton post #7, là :noidea:

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 22:00:32 ]

54
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer, c'est plus la forme qui dérange.On comprend ce que l'on peux dans la limite de ses capacités.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

55
Cette guitare illustre parfaitement la phrase de Francis Blanche "un chameau, c'est un cheval dessiné par une commission d'experts". :D:

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 22:21:26 ]

56
icon_facepalm.gif

Désolé ! Je sais que les goûts et les couleurs...
Mais là ! 20 personnes pour créer une merde pareil... pfffff...
Horrible.
57
Alors que je partais avec une sorte de sympathie pour cette gratte, soundcity m'a donné envie de la détester.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

58
En effet chacun ses goût pour moi elle et juste magnifique.

Cette déco florale et très belle et cet effet de bois brut est superbe. Après, bien sur, c'est hors du commun et beaucoup préfère avoir une guitare au style académique et discrete mais ce n'est clairement pas la démarche ici.

Pour moi c'est une réussite. Je ne parle bien sur que de l'aspect générale et du parti pris. Pas des détails ou de la prise en main. Sinon je trouve que la tête dénote un peu par rapport au corps. Le corps à plus un parti pris "bas relief" et la tête "géométrie". J'aurais fait quelque chose de plus "raccord".

En tout cas elle ne laisse pas indifférent.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

59
La trouver moche est un droit, le respect est un devoir...mais se poser des question est légitime.
60
Moi ce qui me chiffonne c'est l'emplacement du micro. J'ai l'impression que c'est pile poil en dessous de la ou je joue du médiator.