Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS CE 24 (?-2015)
Photos
1/1220
PRS CE 24 (?-2015)

Sujet Que dites vous de la PRS CE 24

  • 108 réponses
  • 31 participants
  • 24 980 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Que dites vous de la PRS CE 24
Qu est ce que vous dite de cette guitare trop génial aimer vous les forme le son la couleur dite moi tout :aime: !!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan nan, j'connais Elminster, y r'vient toujours, rarement où y faut, mis y r'vient toujours :clin:
12
Je sais si je dois :mdr:


ou si :8O:
13
Je vois pas ce qu'on peut lui apporter de plus que les avis sur la CE24...
J'y ai passé du temps sur le mien et en plus, je l'ai mis à jour y'a pas très longtemps.
14
Vrai boulet ou faux cretin ?
15
Alors ni l un ni l autre mais après tu pense se que tu veux bon j avoue la question est si mal formulé qu on comprend autre chose que ce que je veux diremais laché l affaire ... si après c est pour vous foutre de la gueule d un pasionné de gratte c est un peu decevant ....
16
Tu veux que je te dise ce que j'en pense ?

Ben qu'une quitare de ce prix c'est le choix de qq'un qui sais exactement ce qu'il veux, et qui a bien prix le temps de l'essayer pour être sur de pas se planter.

Donc si t'as les moyens de l'acheter, essaye la comme il faut.

Si c'est juste pour dire elle est belle, ... , ben ouais elle est belle. Est ce que pour autant on doit pourrir la boite mail de ceux inscrit a ce mailling forum, je crois pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Tu veux que je te dise ce que j'en pense :

Citation :
Tu veux que je te dise ce que j'en pense ?

Ben qu'une quitare de ce prix c'est le choix de qq'un qui sais exactement ce qu'il veux, et qui a bien prix le temps de l'essayer pour être sur de pas se planter.

Donc si t'as les moyens de l'acheter, essaye la comme il faut.

Si c'est juste pour dire elle est belle, ... , ben ouais elle est belle. Est ce que pour autant on doit pourrir la boite mail de ceux inscrit a ce mailling forum, je crois pas.

18
Quelle coincidence !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Je ne connais pas bien la marque...et même sur le site je me perds un peu dans tous ces modèles , c'est impressionnant.
20
Je pense que c'est bien trop cher pour ce que c'est. Il y a des instruments, certes moin "bien", mais qui delivrent des performances proches de guitares reservées a une elite (qui parfois ne sait pas se servir de ce qu'ils ont entre les mains). Et pourtant j'adore prs, notamment ce modele, tout comme d'autre modele d'autres marques. Mais c'est trop cher!
Dois je rapeller qu'il y a moins de 5 ans j'ai vu cette meme guitare (et d'autres) 30 ou 40% moin cher.
La question est : Est ce que le plus de cette guitare a pour vaut 1000 ou 2000 euros de supplementaire?

Non.
Lorsque les prix rebaisseront je dirais oui.