Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PRS SE Custom 24 Roasted Maple
(3)
Déposer un avis

Argus du PRS SE Custom 24 Roasted Maple

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SE Custom 24 Roasted Maple ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 706,67 €

réactions à la news Nouveaux modèles en édition limitée pour la série SE chez PRS

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 704 vues
  • 9 followers
Nouveaux modèles en édition limitée pour la série SE chez PRS
prs-se-custom-24-roasted-maple-278171.jpg
La marque a dévoilé trois nouveaux modèles Custom 24 équipés de manches et touches en érable torréfié, une grande première.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

" This limited run is available across Europe now! Contact your local dealer for more information " ...
trouve pas
les manches en érable torréfié, vraiment excellent à l'aspect autant qu'au touché, j'adore!
Miam ! (flag déguisé) :aime:
Par contre je suis comme Ericoloso, aucune trace sur le site de PRS ...
  • J’aime
1 réaction
Plus de photos chez Andertons :
https://www.andertons.co.uk/prs-se-custom-24-ltd-edition-whale-blue-quilt-maple-top

Dispo dans 2 semaines chez Thom... ou Gear4.
Hélice en drapeau, GAS partout, alerte ! !

Be bop a loulou !

trouve toujours pas, mails envoyés Thomann Woodbrass Starsmusic etc ... pas de réponse à cette heure

Heuuuu
This limited run is available across Europe now! Contact your local dealer for more information

NOW ????
mais la semi hollow annoncée par PRS reste invisible ...:???::(((
Oui, je viens de passer 30 mn sur Thomann à chercher, il y a bien des semi-hollow mais en flammé, pas en torréfié.
Du coup cela m'a permis de voir leurs 12 cordes hollow (https://www.thomann.fr/prs_hollowbody_i_12_string_ms_457075.htm ), bien tentantes elles aussi ! (mais pas plus torréfiées pour autant)

Be bop a loulou !