En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/01/2006 à 17:31:04
Bon, c'est mieux comme ça!!!
(je devrai faire admin tiens...) lol
Bon sinon je joue un peu de tout avec, c'est pourquoi j'apprécie sa polyvalence... Dans sa configuration actuelle, elle ressemble énormément à une SG coté son(contrairement a son look).
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
jilou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 03/02/2006 à 14:39:18
Moi j'en ai une aussi, elle est bleu, c'est très important pour le son.
C'est une guitare vraiment terrible, qui est très jouable, et qui possède un excellent son. Autant en son clair, qui peut être de très profond et équilibré à limite claquant, qu'en son saturé qui couvre toute la gamme du fait de la présence d'un bon micro en aigü.
Moi je m'en sers pour du grind, c'est comme si c'était son domaine de prédilection, alors qu'à la base il s'agit tout de même d'une gratte de jazz. Le son très saturé rend merveilleusement bien en raison du corps massif et de la précision des micros. Dans ce domaine de sons, la guitare se trouve entre la présence d'une guibson et l'impersonnalité du son et la puissance d'une ibanez.
Vraiment fabuleuse.