Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

AESien faites vous connaitres!

• 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 584 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion AESien faites vous connaitres!
:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
11
Oulla, mais c'est que ça floode à tout va ici... :idee2:

Vends Yamaha AES 620 customisée

12
Ouai c vrai! revenont au sujet principal :??:
qui joue avec une aes, laquelle, quell style?
bricolage? :clin:

Hors sujet : sujet qui sert a rien, certe, mais qui peu etre va m inspirer :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Bon, c'est mieux comme ça!!!
(je devrai faire admin tiens...) lol

Bon sinon je joue un peu de tout avec, c'est pourquoi j'apprécie sa polyvalence... Dans sa configuration actuelle, elle ressemble énormément à une SG coté son(contrairement a son look).

14
Désolé pour la petite taille des post, mais je suis souvent intérompu... :humm:

15

Hors sujet : Pag>Inspiration Sda ? :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16

Hors sujet : ouai, j ai l aes unique!

bon bein on est pas bocoup a l utiliser j ai l impression!

Va falloir faire une campagne :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

17

Hors sujet : :mdr: :bravo:

18
Moi j'en ai une aussi, elle est bleu, c'est très important pour le son.
C'est une guitare vraiment terrible, qui est très jouable, et qui possède un excellent son. Autant en son clair, qui peut être de très profond et équilibré à limite claquant, qu'en son saturé qui couvre toute la gamme du fait de la présence d'un bon micro en aigü.
Moi je m'en sers pour du grind, c'est comme si c'était son domaine de prédilection, alors qu'à la base il s'agit tout de même d'une gratte de jazz. Le son très saturé rend merveilleusement bien en raison du corps massif et de la précision des micros. Dans ce domaine de sons, la guitare se trouve entre la présence d'une guibson et l'impersonnalité du son et la puissance d'une ibanez.
Vraiment fabuleuse.
19
:bravo2: tu l'as dis Jilou, c'est de la balle cette gratte :shoot:

20
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!