Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:55:06AESien faites vous connaitres!
Chahu heureu posseseur d aes!
faites vous connaitres!
qui a bricoler l aes?
quel genre de zic avec?
etc tout est permi autour de cette gratte
moi c est une aes620 charcoal grey visible sur mon pseudo!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Bientôt dans le club, je projette d'en acheter une.
0
Www.guitarstrip.fr
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/01/2006 à 20:46:43
Trs bon choix
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/01/2006 à 23:41:10
Hors sujet : ah ba didonc pas grand monde la dedans !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/01/2006 à 10:15:12
Moi j'en ai une... et bricolée qui plus est... et j'adore cette grate. Déjà très polyvalente au départ, elle l'est encore plus avec les modifs que j'ai apporté:
- un micro manche BENEDETTI Blues pour un son gibsonnien
- un plit sur les deux micros pour multuplier les sonnoritées et se raprocher d'un son strat-télé.
- des supports de micros chromés parce que beige... c'était pas des plus heureux comme choix...
Promis, je vous jouindrai des photos quand j'en aurai de dispo...
0
Vends Yamaha AES 620 customisée
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/01/2006 à 11:02:28
A aoui c clair, j veu bien voir la geul!
j me lancerai bien auusi dans la customisation mais fo po s louper
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/01/2006 à 11:11:37
Hors sujet : PAG> ba non moi je l'aime bien comme ca !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/01/2006 à 11:15:58
Hors sujet : a ba qd mem, cycy, un bon tag du genre "arm the homeless"
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/01/2006 à 11:17:08
Hors sujet : tu me prend par les sentiment la
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/01/2006 à 11:21:04
Hors sujet : j vai mettre un atog qui bouffe un pot de rillete du man
0
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11Posté le 11/06/2009 à 09:27:38
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!