Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet AESien faites vous connaitres!

  • 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 330 vues
  • 21 followers
1 AESien faites vous connaitres!
Mais non, moi je parle de la HB pour la caisse creusée


ou la SH pour Sammy Hagar pour la signature...


La FG je ne connais pas, mais par contre j'ai eut une black beauty dans les pattes pendant plus d'un mois, et autant te dire que malgré toutes l'affection et les qualités de l'aes (customisée qui plus est), je préfère largement la custom de chez les ricain!
Par contre il est vrai que si la yam est un cran en dessous, elle est loin d'être ridicule et représente donc un très bon rapport qualité/prix (surtout quand on a changé ce micro manche de M...E qui subsiste au modèle signature... c'est un monde quand même!)...

Vends Yamaha AES 620 customisée

Afficher le premier post
41
El_ré> ah OK, effectivement la mienne n'a pas de caisse creuse, je ne répondais pas à ton post en fait, désolé!! :oops:

Oui, mon post était 100% subjectif, j'ai gardé ma LP un an, mais j'en étais jamais totalement satisfait (pour du rock parfois metal et un peu de jazz). Depuis que je suis passé chez Yam (j'ai pas changé les mics, parce les seymour d'origine envoient bien), c'est le bonheur, c'est le son et le manche que je recherchais !!!
42
Lol, ce n'est pas bien grave, t'en fait pas...
Par contre je ne sais pas du tout comment sonne la tienne. Mais pour ce qui est de la 620, malgré son look, je la comparerai plus à la SG, elle se situe quand même bien dans les médiums et son corps est plus fin qu'un LP...
En fait je la siturai à mi-chemin entre les deux car elle est plus insisive qu'une LP et moins agressive qu'une SG...

Vends Yamaha AES 620 customisée

43
C clair qu elle est tro belle mon cochon...

Hors sujet : un jour elle sera mienne... :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

44
Excusez j ai posté trop vite, j parlais de la sh...

Hors sujet : d ailleurs "Cabo wabo" c est une marque de tequila pour ceux qui savait pas... :boire: (que sammy hagar a lancé dans ses propres boites de nuit... pas fou la bete, v'la la pub qu il se fait sur son aes sh :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

45
Cabo wabo elle déchire ! Mais c'est pas un nom de Tequila ça, c'et un nom de chien !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

46

Hors sujet : "pollution:" a ouai,..., le cabot wabo, c pas celui qui fait les cascades et qui double choupette ds les 3 freres... :bravo2:



allez :up: vos aes en photo svp!!! :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

47

Hors sujet : :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

48
De meme, si vous voulez, vous pouvez poster les photos des aes des guitaristes connus qui l utilisent...(j crois qu il y a pleymo,orgy,spineshank,soulfly,ministry,moto grater,megadeth,watcha...) :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

49
A toi l'honneur!!! :bravo:

Vends Yamaha AES 620 customisée

50
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!