Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

AESien faites vous connaitres!

• 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 582 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion AESien faites vous connaitres!
Bon allez les mecs faudrait poster les photos si il y en as de vos aes... :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
31
Voici la mienne... ( avec la pub pr mon groupe o passage)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

32

Hors sujet : en plus j vous fait profiter de ma housse en coton de boeuf rose... :mdr:

33
Plus gros ce serai mieux... Steuplait....

Vends Yamaha AES 620 customisée

34
Encore un fan de moumoute rose !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

35
J m occupe de ca... :clin:

36
Aussitot dis aussitot fais!!! :cobra:

j crois pas qu on la voit beaucoup mieux mais on dicerne bien la couleur!

sinon cliqez sur la photo dans mon profil la vous verez bien... :bravo2:
alors, j attend les votres :clin:

37

38
Excélent!!!
Moi la mienne est sur un forum intitulés "chroniques de la yamaha AES 620".
La tienne est noire, je croyais que c'était la nouvelle série limitée qui a un look d'enfert (je vous conseille d'aller sur le site de yam si vous la connaissez pas).
Sinon, j'ai vu qu'il y a un modèle creusé, quelcun le connais??? Je suis currieux de voir (ou plutôt d'écouter) ce que ça donne!

Vends Yamaha AES 620 customisée

39
La mienne (Yamaha AES FG):

Je l'adore, elle sonne graaave, mieux que la LesPaul Custom que j'avais avant !!! :bravo:
40
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!