AESien faites vous connaitres!
- 111 réponses
- 22 participants
- 9 035 vues
- 21 followers

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

pagorn

AES RS7 signature Ryan Schuck
pas belle, mais bon... de la série aes quand meme...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

pagorn

Hors sujet : j caus tout seul, mais bon, y a boulette, il semblerai que c est une aer rs7!!! bon bein on la compte qd meme,  

El_ré

En tout cas, je ne la trouve pas si moche que ça... très radicale par contre, ça c'est clair...
En tout cas la découpe du corps sur la gauche est magnifique... je suis curieux de posser mes doigts dessus!!!
Bon allez, je me mets en quête de photos de la mienne et je vous envoie ça!
Vends Yamaha AES 620 customisée

El_ré

pagorn

Anonyme

pagorn

Anonyme

pagorn

bienvenu parmis les AFien AESien!!!
 bienvenu parmis les AFien AESien!!! 

Doc cyco

Hors sujet : Carbu>Pas de nouvelle compo à l'horizon ? Pas fini "useless" ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Hors sujet : si j'en ai pas mal à l'horizon, j'ai presque fini ma cabine de chant (plus que quelques details) donc je vais pouvoir bientot en finir quelques unes   

Doc cyco

Hors sujet : Impatient d'écouter ça ! Tiens nous au courant  ;) 
T'as des tites photos de ta cabine ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Hors sujet : oui je mettrais quelques chansons en ecoute je pense  ;) 
et non je n'ai pas de photo de ma cabine non plus

pagorn

El_ré

pagorn

cournon63800

On trouve maintenant des AES 820 en stocks bradées à moitié prix (pas des drop 6)
Que valent ces guitares alors qu'elles ne sont plus au catalogue ?
merci

datsu

pagorn

Hors sujet : ba ouai, j en ai vu une sur nantes  mais ptete elle etait d occas, j ai pas fais gaffe...
  mais ptete elle etait d occas, j ai pas fais gaffe...
voici ses caracteristiques:
Manche : 22 cases (pour la version normale, 24 pour la Drop 6) vissé.
Micros : 2 Humbuckers DiMarzio Custom
Chevalet : Tune O Matic standard
Mécaniques : Sperzel Autoblock (capture de corde)
Potards : 2 Potards de volume, sélecteur rotatif 3 positions pour switch simple, double, inversion polarité
Sélecteur : 3 positions...
j trouve pas que c est une grande grande soeur a l aes 620  , j ai plus accroché avec le Seymour de la 620 que les dimarzio de la 820...chacun entend ce qu il veut en meme temps...
 , j ai plus accroché avec le Seymour de la 620 que les dimarzio de la 820...chacun entend ce qu il veut en meme temps...  
enfin, quand elles sont sorties, j me penchais plus sur la 620 que ses soeurs, le prix etait bien plus attractif, et la gratte bien chargée en caracteristique par rapport a ce prix contrairement a la 820...(dommage, il aurait fallu un emg sur la 820:clin
je pense que beaucoup d acheteur qui s orientaient sur la série AES se sont rendus compte que la 820 etait peu éloignée de la 620, sauf sur le prix.. maintenant, ca reste une bonne gratte, mais qui aujourd hui, ne justifie peu etre plus son prix de depart, contrairement a la 620...  

pour repondre a ta question: a moitié prix...  

c est quand meme interressant  

cournon63800

c'est vrai qu'à 420€, (pas une occase) celà rend perplexe...

pagorn

Hors sujet : de rien... merci pour l info en tout cas  

@+ (peu etre futur AESien)

El_ré

pagorn

j relance si il y a des nouveaux utilisateurs????
 j relance si il y a des nouveaux utilisateurs???? 

Greem Grim

j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme micro pour le manche je l'accorde en drop de si, ce n'est pas commun mai elle l'accepte très bien et le son en clair fait vibrer les murs
 j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme micro pour le manche je l'accorde en drop de si, ce n'est pas commun mai elle l'accepte très bien et le son en clair fait vibrer les murs  je l'utilise pour quelques chansons avec mon groupe je suis très content de cette gratte.
  je l'utilise pour quelques chansons avec mon groupe je suis très content de cette gratte.
Zenabi

saloute!!
- < Liste des sujets
- Charte