Godin ACS Nylon Special Edition

Tous les avis sur Godin ACS Nylon Special Edition notés 4/5

Autre guitare électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon

4.0/5
  • themantoostrongthemantoostrong

Godin ACS Nylon Special EditionPublié le 09/06/07 à 22:32
    Guitare conçue au USA
    Manche : acajou du Honduras
    Touche : ébène avec Ergocut
    Table : épicéa
    Caisse : conception de bois massif avec dos d’érable argenté (et non pas pommelé)
    Diapason : 64,75 cm (25 ½ po)
    Radius : 40,6 cm (16 po)
    Largeur du sillet de tête : 4,75 cm (1 7/8 po)
    Fini : ultra brillant
    Couleur : table à rayures light burst
    Micros : RMC custom

Idem acs

Le modele est le même que l'ACS , juste le look qui change. La table est magnifique , erable, sunburst, ça jete pas mal. Seul hic, la finition :
    Guitare conçue au USA
    Manche : acajou du Honduras
    Touche : ébène avec Ergocut
    Table : épicéa
    Diapason : 64,75 cm (25 ½ po)
    Radius : 40,6 cm (16 po)
    Largeur du sillet de tête : 4,75 cm (1 7/8 po)
    Fini : ultra brillant
    Couleur : table à rayures light burst
    Micros : RMC custom

Idem acs

Je suis pas un fou de la perfection mais je tiens quand même a prevenir, la finition est pas vraiment terrible par rapport aux autres multiacs que j'ai eut dans les mains ( ACS slim, SA, Duet ):
    - Vernis pas regulier, quelques micro coulures.
    - les asperité de l'equalizer ne sont pas vernies, ni même polies
    - idem l'acces au trussroad.
    - repere de touche sur l'epaisseur du manche posés a l'arrache, certains sont a 1/4 sur le manche, et pour les 17,19 et 21eme case, a 1/4 sous la table.
    Bref, pour des grattes a ce prix, c'est un peu abusé, surtout que je vénere les godin pour leur finitions plus qu'exeptionnelles d'habitude