Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La famille Alstar s'agrandit chez Ibanez !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : La famille Alstar s'agrandit chez Ibanez !
ibanez-alt20-301826.png
La marque nipponne vient d'ajouter un nouveau modèle à la série Alstar, l'ALT20, et décline l'ALT30 dans de nouvelles finitions plutôt chouettes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et le détail schématique puis physique du préampli-accordeur intégré sur le côté de l'instrument .

ibanez-alt20-3371462.jpg

ibanez-alt20-3371477.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 10:41:08 ]

3
La seule fois où j'ai entendu un instrument de cette gamme en acoustique (dans un magasin de musique) ça sonnait comme une caisse à savon... Je ne sais pas ce qu'il donne une fois branché, ou si la lutherie s'est réellement améliorée depuis, mais malgré que le concept soit excellent, la réalisation ne m'a pas semblé à la hauteur... Mais bon c'est peut-être moi...

Des avis ?


EDIT : Ah ben voilà, à 2:42 : comme une caisse à savon !



PS : 'fin je dis "caisse à savon", j'aurais pu aussi bien dire : cartilage de mammouth laineux (dont on a oublié de retirer la laine...) :langue: :ptdr: :fleche: :fleche: :fleche:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 14:20:24 ]

4
J'espère qu'ils ont améliorés leur préamp, sur ma 6 et 12 cordes les 2 préamp ont finis par me lacher... impossible de les remplacer ou de les brancher désormais