Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim djay 2 App
Photos
1/1
Algoriddim djay 2 App

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Algoriddim

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Djay compatible avec l'Apple Watch

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 2 711 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Djay compatible avec l'Apple Watch
L’Apple Watch sort aujourd’hui, mais de nombreux développeurs ont déjà planché sur des versions compatibles avec la montre, y compris Algoriddim.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
bah, non, tu vois plus la montre:oops2:
en fait c'est bien pour pouvoir aller chier sans faire de blanc dans son mix:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Citation de Magnesium :
Laissez donc les montres connectées mourir et retourner au cimentières des idées idiotes de marketeux dont elles n'auraient jamais du sortir.

c'est marrant j'entendais déjà ce genre de réaction réac quand l'iPOd est sortit, il y a 20 ans........ Y a tout le temps un petit côté, on se moque de tout mais on ne fait rien. Et en attendant on regarde les ricains nous vendre ce qu'ils ont envie, parce que nous qu'est ce qu'on fait???????? Putain qu'est ce qu'on se marreicon_facepalm.gif
Je précise que je n'aurais certainement jamais cette montre au poignée, mais par contre j'y vois un énorme potentiel d'idées et d'utilisations utiles ou créatives.......

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 18:45:57 ]

13
Citation :
mais par contre j'y vois un énorme potentiel d'idées et d'utilisations utiles ou créatives.......

oui, bien sur, mais pour le djing...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Citation :
Je précise que je n'aurais certainement jamais cette montre au poignée, mais par contre j'y vois un énorme potentiel d'idées et d'utilisations utiles ou créatives.......


Pour des utilisations utiles et créatives, il y a les smartphones. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ceux-ci ne cessent de devenir plus gros, on ne pourra rien faire de l'écran d'une montre.

Les premiers essais de montre connectées se sont d'ailleurs royalement plantés. Alors il y a toujours une possibilité que ça fonctionne parce que c'est Apple et que les gens sont prêts à acheter n'importe quoi du moment qu'il y a une pomme dessus, mais ça prouvera uniquement le manque d'esprit critique de la masse, pas un quelconque intérêt de ce gadget autre que marketing.
15
Punaise, ils sont trop fort Apple...
J'allais écrie plein de chose sur cette Apple Watch, mais finalement Bart résume ça très bien :

16
Citation de Magnesium :
Citation :
Je précise que je n'aurais certainement jamais cette montre au poignée, mais par contre j'y vois un énorme potentiel d'idées et d'utilisations utiles ou créatives.......


Pour des utilisations utiles et créatives, il y a les smartphones. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ceux-ci ne cessent de devenir plus gros, on ne pourra rien faire de l'écran d'une montre.

Les premiers essais de montre connectées se sont d'ailleurs royalement plantés. Alors il y a toujours une possibilité que ça fonctionne parce que c'est Apple et que les gens sont prêts à acheter n'importe quoi du moment qu'il y a une pomme dessus, mais ça prouvera uniquement le manque d'esprit critique de la masse, pas un quelconque intérêt de ce gadget autre que marketing.


La masse qui va chez Colette surtout, bref pas vraiment "la masse".
17


Perso je trouve ça complètement gadget et à la hauteur d'une entreprise qui n'est pas foutue d'optimiser correctement leur propre controleur DJ Reloop (que j'avais acheté) aucune réactivité sur les multiples request utilisateurs sur leur forum.
Je me suis tourné vers TRAKTOR et je suis satisfait maintenant.
18
Et puis, c'est pas un peu petit comme écran pour une telle utilisation ?

Sans déc' ? :-D
19
:lol: Petit rappel, le premier à l'avoir eu la montre intelligente c'est ce ******* de David Hasselhoff :
20
Citation :
Perso je trouve ça complètement gadget et à la hauteur d'une entreprise qui n'est pas foutue d'optimiser correctement leur propre controleur DJ Reloop

reloop et algoriddim, c'est pas la meme boite, hein...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: