Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim djay Remote
Photos
1/1
Algoriddim djay Remote

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Algoriddim

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Algoriddim DJay bientôt sur iPad

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 294 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Algoriddim DJay bientôt sur iPad
Algoriddim s’apprête à lancer prochainement son logiciel de contrôle pour DJ sur l’iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne défend pas ce soft que je ne connais pas , mais simplement je suppose que les écrans tactiles risquent de révolutionner pas mal de choses et multiplier les possibilités de mix live .
12

Oui mais pour le moment on en est qu'au début et on a pas assez de recul sur cette technologie, encore quelques années pour qu'elle fasse ses preuves...Même si les Lemur ont fait leur preuve mais pour une petite communauté...!!!

13
Rdv dans 2 ans sur cette news pour voir si il y a eu révolution :-)
14

Je pense un peu plus pour que ça se démocratise vraiment dans toutes les moeurs, pour preuve les téléphone mobile tactiles connaissent une baisse des ventes en part de marché comparé aux prévisionnels, donc ce qui veut dire que les gens n'adhèrent pas encore au tactile, alors pour la musique je n'imagine même pas...

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 21:17:06 ]

15

pour moi on pourra diffcilement remplacer un vrai plateau bien épais, j'avais testé le scs.3 de stanton et la prise en main était assez louche. et j'ai beau mixer entièrement avec des contrôleurs midi (ou TSP quand la boite fournit les manges-disques), rien ne remplace un vrai jog ou un vrai plateau bien lourd.

Mais l'Ipad ou l'iPod Touch/iPhone a toute sa place dans un dj set! en matière de gestion des effets c'est un truc terrible!

16

D'ici l'été prochain (zavez le temps) si tout va bien. Je ferais un feed sur le tactile avec le traktor emulé et le screen qui va bien. On verras ce qui sort d'ici la. icon_tourne.gif

17

Citation de tonysouth06 :

De : TonySouth06
Envoyé : le 21 nov. 2010 à 04:05:15
À : chris67800
Objet : Va jouer avec tes platines David GAYtta

Dit pas n'importe quoi j'ai un iPad, et j'écris en ce moment même avec la musique et sur le net multitâche, grâce a l application djay tu peu même surfer pendan ton SET prendre un mp3 sur le net et le balancer en live sale cave retourne jouer avec ton matos qui a 30ans d' âge et tes vinil qui pu la merde... T une merde

 

on va publier le ptit mail sympatique que j'ai reçu aujourd'hui,j' en déduis une grande ouverture d'esprit,une culture musicale qui dois etre aussi large que la générale mrgreen

oui l'ipad est multitache officiellement mais depuis septembre uniquement. avec la version "beta" de ios 4.2..

vivement une version vdj pour ipad qu'il puisse faire des sets du tonnerre facepalm

18

Citation de chris67800 :

 

Citation de tonysouth06 :

De : TonySouth06
Envoyé : le 21 nov. 2010 à 04:05:15
À : chris67800
Objet : Va jouer avec tes platines David GAYtta

Dit pas n'importe quoi j'ai un iPad, et j'écris en ce moment même avec la musique et sur le net multitâche, grâce a l application djay tu peu même surfer pendan ton SET prendre un mp3 sur le net et le balancer en live sale cave retourne jouer avec ton matos qui a 30ans d' âge et tes vinil qui pu la merde... T une merde

 

on va publier le ptit mail sympatique que j'ai reçu aujourd'hui,j' en déduis une grande ouverture d'esprit,une culture musicale qui dois etre aussi large que la générale mrgreen

oui l'ipad est multitache officiellement mais depuis septembre uniquement. avec la version "beta" de ios 4.2..

vivement une version vdj pour ipad qu'il puisse faire des sets du tonnerre facepalm

laisse tomber chris,on vois l'intelligence du keum,un gros blaireau surtout bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19

Citation de : chris67800

Citation de tonysouth06 :

De : TonySouth06
Envoyé : le 21 nov. 2010 à 04:05:15
À : chris67800
Objet : Va jouer avec tes platines David GAYtta

Dit pas n'importe quoi j'ai un iPad, et j'écris en ce moment même avec la musique et sur le net multitâche, grâce a l application djay tu peu même surfer pendan ton SET prendre un mp3 sur le net et le balancer en live sale cave retourne jouer avec ton matos qui a 30ans d' âge et tes vinil qui pu la merde... T une merde

 

on va publier le ptit mail sympatique que j'ai reçu aujourd'hui,j' en déduis une grande ouverture d'esprit,une culture musicale qui dois etre aussi large que la générale mrgreen

oui l'ipad est multitache officiellement mais depuis septembre uniquement. avec la version "beta" de ios 4.2..

vivement une version vdj pour ipad qu'il puisse faire des sets du tonnerre facepalm

C'est un afien le rigolo la ? mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 13:46:52 ]

20

Nan mais sérieux c'est abusé... icon_facepalm.gif,