Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/01/2015 à 16:08:37
Pétard, il est donc possible de téléphoner, et de régler son ampli en même temps, tout en étant connecté à facebook, en draguant sur meetic, et en regardant la météo, c'est formidable
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Spleen-Musical
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/01/2015 à 16:24:43
Je me fou d'utiliser un téléphone pour changer de preset, par contre avoir la possibilité d'importer des impulsions type RedWire manque cruellement et ceux depuis le HD... (alors meme qu'à l'époque les ténors du software le permettaient déja )
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
nokxan
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 23/01/2015 à 17:27:20
La c'est quand même fort. C'est la grande mode en ce moment, on change l'emballage mais pas le contenu, ça permet de conserver un niveau de tarif élevé et lutter contre l'obsolescence esthétique du produit, le tout sans se fouler à proposer quelque chose d'innovant. A l'intérieur, c'est un mélange de HD, FARM, Amplify... bref des trucs qui existent depuis plus de 5 ans !
Et tous les gamins vont se précipiter dessus...
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 20:43:11 ]
Philx
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/01/2015 à 19:20:09
Tous à fait en accord avec nokxan !
Line 6 est complètement dépassé en terme de sonorités et ce depuis plusieurs années .
A part la cosmétique , rien à changer .
Line 6 ferait bien de changer de programmeurs .
Renouveler les équipes pour un meilleur son ...
L'extérieur : c'est bien , la programmation des bons algorithmes : c'est mieux !
Ouais, pis si maintenant il faut garder son téléphone sur soi pour faire marcher ses effets... Va encore falloir se prendre la tête avec tous le parasites que ça crée sur scène!