Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Notion Music Notion for iPad
Photos
1/1
Notion Music Notion for iPad

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Notion Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Notion arrive sur l’iPad

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 326 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Notion arrive sur l’iPad
Notion Music annonce la disponibilité de son éditeur de partitions Notion sur l’iPad, avec un prix de lancement inférieur à 1€ jusqu’au 21 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut a tous !


je suis tombé sur ce test si cela vous intéresse !

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 23:21:35 ]

22

Citation de : Anonyme

bonjour, j'ai une grosse pelle alors je déterre ce sujet. je viens d'acheter ce petit joujou pour 7,99€ et je trouve cela assez sympa. le mode d'emploi est un petit léger mais j'imagine qu'il faut aller sur les forums. Avec un peu de pratique, je pense sortir de belles partitions pour piano. chui content;)

 Il y a quand même une quarantaine de pages et il est plutôt intuitif avec sa palette où tout les fonctions sont insérées. Perso, j'ai retranscris des partitions de Webern sans problème et même du Boulez. 

23

Citation de : Lion of Judah

Salut a tous !


je suis tombé sur ce test si cela vous intéresse !

 Intéressant. Mais entre chaque élément qu'est-ce que c'est long... Sinon, concernant l'écriture manuscrite ça fonctionne, notamment avec l'Apple Pencil et l'Ipad Pro. Mais cette petite fenêtre n'est guère pratique et perso je préfère jongler avec la notation avec le stylet en insertion ou le clavier virtuel ou manche de guitare. Je suis bien plus rapide qu'avec cette notation manuscrite. Toutefois, pour les articulations, c'est pas mal.