Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiMarzio DP242 PG-13 Neck
Photos
1/6
DiMarzio DP242 PG-13 Neck

Autre micro pour guitare de la marque DiMarzio appartenant à la série Mini

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des mini humbuckers DiMarzio pour Paul Gilbert

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 684 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des mini humbuckers DiMarzio pour Paul Gilbert
DiMarzio PG-13 Neck
DiMarzio propose de nouveaux micros signature Paul Gilbert au format mini humbucker, censés offrir une grande clarté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils peuvent se monter sur une LP Deluxe du coup ?
3
Je pense qu'ils peuvent loger sur des emplacements de P90.
"Vieux motard que jamais"
4
Avec le bon pickup-ring, des mini-hum se montent en effet a la place de p90.
5
Oui, les mini humbuckers remplacent sans problème les P90. J'ai procédé à ce changement sur ma Little Sister Crossroad et ça fonctionne à merveille.
2068030.jpg
2068031.jpg
6
Il est trop marrant et commercial ce Paul Gilbert. Quand il était équipé de simples bobinages, il nous expliquait pourquoi ses nouveaux micros étaient les meilleurs. Il y a moins longtemps, il nous refait le coup avec des humbuckers puis maintenant ce sont des formats mini qui sonnent comme la mort. Doit-on s'attendre à ce que dans quelques années, Di Marzio lui propose des P90 qui seront les nouveaux micros ultimes ?

JB Lrgt

7
@ jlbarthod - Ca change quoi par rapport aux P90 ? J'ai plus ou moins ça en projet sur ma lesPaul
"Vieux motard que jamais"
8
Les mini-hum ont un son un peu plus "thin" que les humbuckers, un poil plus de clarté.
9
Citation de thedams :
Les mini-hum ont un son un peu plus "thin" que les humbuckers, un poil plus de clarté.


Je n'ai jamais utilisé de humbuckers et "thin" ça veut dire quoi ???
"Vieux motard que jamais"
10
Désolé, c'est mon anglais qui ressort :facepalm:... moins de punch, moins de basses, ça sonne`un peu plus léger que des humbuckers. Ce n'est pas facile a décrire avec des mots :oops: