pour moi qui joue les systèmes midi depuis 15 ans je trouve ça un peu flou, attendons patiemment
C'est vrai que c'est un peu flou, mais en trainant sur les forums US, on trouve toutes les infos.
C'est en fait un capteur et un convertisseur midi, comme le capteur GK3 de roland plus le convertisseur AX50 d'Axon, mais tout ça dans un format GK3 (le boitier est aussi large que la paume de la main!) et relié sans fil a un récepteur USB.
Et c'est reconnu comme un clavier midi classique!
C'est un peu le produit de l'année!
Ouah !, Je comptais m'acheter une yourockguitar pour contrôler mon Ableton mais je vais attendre cette petite merveille. Donc si je comprend bien je vais pouvoir par exemple lancer un sample d'ableton juste en jouant une note de ma gratte ? est-ce que je suis obligé de passer par leur logiciel pour avoir un son ou alors je peux le brancher et assigner un synthé ou un sampler sur tout ce qui sort de la gratte ?
Bon ben rien de neuf...toujours début 2013. Ya pas un concurrent, comme Roland par exemple, qui s'est lancé dans l'aventure contrôleur midi détachable et portable avant que Fishman sorte le sien par hasard ?!! Au moins on aurait quelque chose à se mettre sous la dent...