Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fishman Triple Play

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 25 105 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Fishman Triple Play
Fishman présente le Triple Play, un contrôleur sans fil pour guitare qui permet de jouer avec des sons d'instruments virtuels ou de synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
pour moi qui joue les systèmes midi depuis 15 ans je trouve ça un peu flou, attendons patiemment ;)

C'est vrai que c'est un peu flou, mais en trainant sur les forums US, on trouve toutes les infos.
C'est en fait un capteur et un convertisseur midi, comme le capteur GK3 de roland plus le convertisseur AX50 d'Axon, mais tout ça dans un format GK3 (le boitier est aussi large que la paume de la main!) et relié sans fil a un récepteur USB.
Et c'est reconnu comme un clavier midi classique!
C'est un peu le produit de l'année!

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 12:42:25 ]

22
23
Ouah !:8O:, Je comptais m'acheter une yourockguitar pour contrôler mon Ableton mais je vais attendre cette petite merveille. Donc si je comprend bien je vais pouvoir par exemple lancer un sample d'ableton juste en jouant une note de ma gratte ? est-ce que je suis obligé de passer par leur logiciel pour avoir un son ou alors je peux le brancher et assigner un synthé ou un sampler sur tout ce qui sort de la gratte ?

Je me demande si les bends sont bien gérés...
24
J'ai posé 2 petites questions à l'inventeur :

Hi, Nice demo ! Can I use it with a sampler in a DAW like Ableton ? Just to launch some samples and to play overt them.

And Can I use it with my favourites VSTI in my DAW ? thanks in advance.

OK, you can do that. Just I am curious about the result, send me a link if you have done something with it.

Par contre pas de date, mais apparemment c'est plutôt fin de l'été, août-septembre.:furieux::(((
25
26
Oui ben!
Ce même lien dit que maintenant :
This product will be available in early 2013.

http://jrrshop.com/catalog/fishman-triple-play-wireless-guitar-controller-p-11529.html

Va savoir pourquoi !
27
Pas de nouvelle de la bête ?...
28
Ben non !
C'est Fishman Triple Silence !
29
Bon ben rien de neuf...toujours début 2013. Ya pas un concurrent, comme Roland par exemple, qui s'est lancé dans l'aventure contrôleur midi détachable et portable avant que Fishman sorte le sien par hasard ?!! Au moins on aurait quelque chose à se mettre sous la dent...
30
:(

je vais finir par me prendre une you-rock guitar...