Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fishman Triple Play

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 25 142 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Fishman Triple Play
Fishman présente le Triple Play, un contrôleur sans fil pour guitare qui permet de jouer avec des sons d'instruments virtuels ou de synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
où as-tu trouvé l'info ?
12
ha ben j'ai trouvé !!

13
Il reste 2 des 3 splits de l'Axon, le fret split et string split.
Et un pédalier avec une sortie midi sera surement dispo aussi!
14
intéressant sachant qu'il était quasiment impossible d'être en wireless avec l'axon !!! je demande franchement à voir, le mec sur la video ne fait quand même aucun legato !!!!
15

lui il en fait!
16
ha ouais, pas mal, j'ai eu un gr-33 puis un axon MKII, ça ne trackait pas aussi bien ( avec une godin lgxt ) le capteur de la Godin engendrait des parasites avec les ressorts sur vibrato !!!! pas top ) bon ben plus qu'à attendre Aout !!!

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 23:17:20 ]

17
pour moi qui joue les systèmes midi depuis 15 ans je trouve ça un peu flou, attendons patiemment ;)
18

Le type de la vidéo est le m^m que celui des démos officielles de l'Axon qui étaient dispos sur un CD livré avec l'engin et sur le site de Terratec il me semble.

Avec quelques rides en plus, mais j'ai bien l'impression que c'est lui...

En tout cas, ça m'intéresse beaucoup ce p'tit bidule...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19

-Espace-Cubase.org

20

Dommage, les vidéos Axon ne sont plus accessibles. Y'a plus que les photos sur la page...

-Espace-Cubase.org