réactions à la news Fishman Triple Play
- 80 réponses
- 22 participants
- 25 463 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JohnQ
sympa
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Anonyme
Si toutes les infos sont bonnes, meilleur que l'Axon et autour de 300$, et bien je vais avoir du mal a tenir jusqu'en juin!!
kYZmar
Faudrait pouvoir s'en servir comme d'un contrôleur midi classique, pour l'intégrer à n'importe quel séquenceur.
xdm
Those in attendance were also excited that the new system will come complete without the need for additional hardware and will work right out of the box with whatever DAW you’re using.
(source: https://www.fishman.com/articles/namm-show-2012-fishman-receives-multiple-awards-for-products-and)
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 16:32:43 ]
Anonyme
Elessar
A ce prix là s'il y a la compatibilité midi ce serait vraiment intéressant...
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 17:42:07 ]
Anonyme
bessinnox
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 21:38:01 ]
bessinnox
bessinnox
Anonyme
Et un pédalier avec une sortie midi sera surement dispo aussi!
bessinnox
Anonyme
lui il en fait!
bessinnox
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 23:17:20 ]
mimicontre
Spawn-X
Le type de la vidéo est le m^m que celui des démos officielles de l'Axon qui étaient dispos sur un CD livré avec l'engin et sur le site de Terratec il me semble.
Avec quelques rides en plus, mais j'ai bien l'impression que c'est lui...
En tout cas, ça m'intéresse beaucoup ce p'tit bidule...
Spawn-X
Spawn-X
Dommage, les vidéos Axon ne sont plus accessibles. Y'a plus que les photos sur la page...
Anonyme
pour moi qui joue les systèmes midi depuis 15 ans je trouve ça un peu flou, attendons patiemment
C'est vrai que c'est un peu flou, mais en trainant sur les forums US, on trouve toutes les infos.
C'est en fait un capteur et un convertisseur midi, comme le capteur GK3 de roland plus le convertisseur AX50 d'Axon, mais tout ça dans un format GK3 (le boitier est aussi large que la paume de la main!) et relié sans fil a un récepteur USB.
Et c'est reconnu comme un clavier midi classique!
C'est un peu le produit de l'année!
[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 12:42:25 ]
Anonyme
21rems
Je me demande si les bends sont bien gérés...
21rems
Hi, Nice demo ! Can I use it with a sampler in a DAW like Ableton ? Just to launch some samples and to play overt them.
And Can I use it with my favourites VSTI in my DAW ? thanks in advance.
OK, you can do that. Just I am curious about the result, send me a link if you have done something with it.
Par contre pas de date, mais apparemment c'est plutôt fin de l'été, août-septembre.
21rems
http://jrrshop.com/catalog/fishman-triple-play-wireless-guitar-controller-p-11529.html
- < Liste des sujets
- Charte