Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une TR-909 au format Eurorack chez Erica

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 061 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une TR-909 au format Eurorack chez Erica
Erica Synths Drum Sequencer
Erica Synths a collaboré avec les français e-licktronic afin de concevoir une nouvelle série de modules rythmiques, qui sera lancée en mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Impressionnant. Je pense que c'est le plus gros drum sequencer modulaire jamais sorti.
Citation :
Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ça évite un environnement trop fermer même si HPovore.
Pas forcément HPovore. Avec 3 modules 2hp et un Pico Drums, tu as déjà 5 voix pour 9 HP. :-D26907453_1518107151557953_7176737297752414856_n.jpg

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 21:50:02 ]

12
ca depend si on exclue les trigger sequencer ou il n 'y a pas ecrit drums dessus comme le doepfer a-157.
le circadian de tiptop est relativement HPvore egalement il me semble, de la taille d'un moog m32 ?
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:16:55 ]

13
Arf, par gros, je l'entendais au niveau des possibilités : 16 pistes trig + 1 gate/pitch et 256 mémoires de patterns. Une combinaison jamais vue je pense.
14
oui pardon , j'etais premier degres,
c'est une belle bete effectivement, erica synths est de toute facon une boite vraiment top je trouve, leurs modules sont tous bien foutus
Thom'
15
Ne t'excuse pas, mon post était ambigu.

Erica Synths, j'ai du mal à suivre leur actualité, tant il sont prolifiques.
16
Mais pourquoi les connecteurs en haut :(
17

Ce sont les entrées-sorties CV ou GATE. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18
Citation :
Mais pourquoi les connecteurs en haut :(

Car tu mets le séquenceur en bas, et la cablasse qui remonte sur les 3U du haut avec les modules.
Je trouve ça bien pensé perso.
19
Citation :
Ce sont les entrées-sorties CV ou GATE. icon_wink.gif

J'ai un modulaire, mais merci pour la bienveillance ;)

Citation :
Je trouve ça bien pensé perso.


Alors soit on le met à plat et là c'est jouable, soit on le met pas à plat et alors fatalement la cablasse va retomber sur l'interface... ou alors il faut jouer seulement dans l'espace là où on ne rencontre pas de problèmes du type gravité.
20
tout depend sur combien de "rows" est ton setup et de maniere generale je vois plus de sequenceurs "en bas" qu'en "haut dans les skiffs (mais je suis d'accord je milite pour les patchbays latterales facon mother 32 de moog ^^)
Thom'