Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Hermod+
Photos
1/11
Squarp Instruments Hermod+

Autre module pour synthé modulaire de la marque Squarp Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Squarp Instruments sort l'Hermod+

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Squarp Instruments sort l'Hermod+
339983.png
Juste avant l'été, le constructeur dévoile le module Hermod+, et le moins que l'on puisse dire c'est que le changement, c'est maintenant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Possesseur d'un Hermod (première version), je trouve cette nouvelle version très intéressante avec des améliorations plutôt pertinentes. A voir en vrai mais très envie de tester.

Par contre, il y a deux choses qui sont un peu floues même après avoir regardé le manuel mais j'ai peut-être mal vu.

Dans une piste, est-ce que l'on peut sélectionner un pattern à la volée avec les pads ?

En mode sequences, est-ce que l'on peut assigner n'importe quel pattern de n'importe quelle piste à n'importe quelle sequence ? Ex. : Seq1 = Track1Pattern3, T2P1, T3P5...
Ou si chaque seq correspond au même numéro de parttern ? Ex. : Seq1 = T1P1, T2P1, T3P1...

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 17:23:09 ]

3
Le manuel n'est pas claire sur le sujet.
Pose la question sur le forum de squarp ou contact le support par email.

Le premier cas que tu décris (Seq1 = Track1Pattern3, T2P1, T3P5...) est le mode de fonctionnement des sections de l'Hapax.

Je trouve décevant qu'il n'y ait pas plus de sorties CV ou des modules d'extension avec des sorties CV à ajouter.
4
Merci pour le conseil, je vais essayer le forum ou le support.

A priori, il n’y a que 8 pistes CV/gate maximum mais il y a un connecteur « expander » à l’arrière donc peut-être de bonnes surprises à venir...

squarp-hermodplus-5.jpg

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 23:45:36 ]

5
Cette nouvelle mouture avec écran plus grand me fait bien envie, c'est parfois difficile pour mes petits yeux de bien voir l'écran de mon Hermod. Mais vu le prix j'aurais du mal à justifier la mise à jour, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'améliorations de workflow.
6
Pareil, heureux possesseur depuis la première heure d'un Hermod le gap avec cette nouvelle version, qui est certainement plus aboutie, ne me fait pas faire de grandes roulades avec feu d'artifice et grosse fête sur cette version MKII. Par contre pour celui qui recherche un modular brain c'est pas mal du tout surtout si des extensions apparaissent en effet!!!!!! A suivre:clin: