Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novel Tones Inc. Rig Master
Photos
1/8
Novel Tones Inc. Rig Master

Autre pièce détachée ou accessoire pour amplis guitare de la marque Novel Tones Inc.

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Rig Master en showcase en France

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 155 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Rig Master en showcase en France
Novel Tones va présenter lors de trois après`midis de démos son système de motorisation de potards Rig Master pour guitare et basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un projet simple mais innovant comme j'aime. Flag ! :tourne:
3
Ca sonne un peu robototique non ?icon_facepalm.gif

http://samuel-mann.tumblr.com/

4
Ca vaut combien, un truc comme ça ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5
Bonjour ! Nous avons pour l'instant peu d'informations sur le prix et la date de disponibilité.. Le modèle qui sera présenté lors du showcase sera un prototype dont il existe seulement 3 exemplaires à l'heure actuelle. Et c'est la 1ère fois qu'ils seront présentés en public ;-) Venez nombreux !
6
Merci beaucoup Nico53, ça nous fait super plaisir :D:
7
Hello Samuelmann ! le jeu au pied donne une sensation vraiment naturelle et les micros-robots associés aux boutons des amplis ou des effets s'oublient complétement en fait. J'espère que vous pourrez passer essayer à un des trois show cases:idee:
8
Bonjour Kentan ! Nous sommes en train de finaliser le plan de production : le prix de vente final sera fixé pour la fin août et dépendra du nombre de boutons de réglages que l'on veut contrôler. Concernant la dispo : cent exemplaires seront proposés en précommande sur la plateforme Kickstarter en septembre (un exemple de projet récent ici). Vous pouvez être tenu au courant via Facebook Twitter ou notre site. A bientôt et merci de votre intérêt!