Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet USB et BCR2000

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 4 696 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion USB et BCR2000
Salut ...

Je pense avoir une ébauche de réponse ... Mais pas le pq du comment.

C'est à dire que mon pc ne détecte pas tjs ma BCR2000 via usb (plus pécisément, il la détecte : PERIFERIQUE DE COMMANDE USB mais pas de signal midi reçu et émis) ...

J'avais lu (mais je ne sais plus où) que cela pouvais parfois être du au fait que les ports usb se mélangeaient les pinceaux (c'est expliqué comme je peux ...).

En retirant la fiche usb de ma bcr ou en reboutant le pc, parfois ça fontionne.

Ma question est :
Pourquoi cela ne fonctionne pas tout le temps et que faire pour y remédier ?

Merci pour votre aide et Bonne fêtes à tous !
2
3
Tu as bien utilisé l'utilitaire de mise à jour de driver de berhinger ?
Normalement le bcr devrait être reconnu comme BCR2000 tout simplement (voir dans le gestionnairee de périphérique).
Si tu n'as pas installé le driver officiel ca vient de là. D'après ce que tu descris ca doit être ca.
4
En fait parfois elle est reconnue sous périférique usb et parfois sous bcr2000 MAIS SOUVENT (très souvent), je peux sélectionner soit l'un ou l'autre mais lorsque je tourne les potards de ma BCR ... AUCUNE COMMANDE MIDI N'EST ENVOYEE et RECUE !!!

Zut de zut :(((

Pq :???:
5
En fait j'ai parfois 2 à 3 périfériques installés (Hd - stick usb) sur les autres prises usb ...

Est-ce que cela peut venir de là ?

N.B. : La mise à jour du driver usb a également été faite.
6
As tu essayé de monitorer avec midiox juste pour voir ?
7
Pas bêtes :bravo:

Si je reçois infos midi de ma BCR sur midiox et qu'elles ne passent pas sur live par ex ... Ca peut être quoi, t'as une idée ?

Te (Vous) dis quoi ...

Merci.

Spectro de Maan
8
Voila en fait lorsque je regarde dans les propriétés de périphériques (onglet ressource), je remarque que pour ma bcr, il est mentionné, le pilote ne prend pas en charge le plug and play.

Ceci expliquerait cela mais pourtant j'ai bien mis le driver à jour usb 1.1.1. !!!

Que se passe-t-il ?

:(((
9
A tout hasard , aurais-tu désactivé le service 'plug-and-play'.
dans: %SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s (regardes dans la liste des services ou dans msconfig) ???
Vérifie ca, a tout hasard...sinon bonne chance.
10
Voila, j'ai testé en monitoring midi ... Et en fait le problème reste le même, le périférique est bien détecté (MAJ -> driver usb 1.1.1 beringher) mais pas d'info capté en monitoring :(((

Par conséquent, je désinstalle le pilote 1.1.1. et reviens à celui proposé par windows (périférique audio usb) et là ça foncionne !!! :???:

De plus (c'est surtout ça qui me fout en BOULLE !!!) Il me semble que parfois ça va ... Parfois ça va pas !!! :furieux:

Donc, je reteste et vous (te) dis quoi ...

Si quelqu'un a la réponse ULTIME, je suis preneur et l'en remercie !!! :bravo: