Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si Pauline lit les commentaires, mais
Citation :
un contrôleur MIDI fusionnant avec le Zaquencer de la marque
cette formulation laisse penser que le Zaquencer est du Behringer, ce qui n'est pas le cas. C'est un firmware alternatif qui transformait le contrôleur BCR2000 en séquenceur MIDI.
Je trouve personnellement que l'on va vers une uniformisation du design entre certains constructeurs. Ce BCR a un côté Push je trouve, et le Roland présenté ce matin rappelle ce BCR...
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 11/01/2021 à 13:17:22
c'est vrai ... Les mêmes boutons que la console 1 ..
A voir ce le prix du bazar et surtout si il sortira d'ici 2025 !!!
Mais ça me parait interessant en tout cas !
0
Neo Alchemist
8761
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
5Posté le 11/01/2021 à 13:35:24
Citation de Will :
Je ne sais pas si Pauline lit les commentaires, mais
Citation :
un contrôleur MIDI fusionnant avec le Zaquencer de la marque
cette formulation laisse penser que le Zaquencer est du Behringer, ce qui n'est pas le cas. C'est un firmware alternatif qui transformait le contrôleur BCR2000 en séquenceur MIDI.
Bonjour Will Je lis les commentaires, et je suis toujours intéressée par les retours des AFiens ! Merci pour ton message, effectivement ma formulation était quelque peu trompeuse.
2
shareyourvibes
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 11/01/2021 à 13:35:25
Si il est aux alentours de 150$ comme vu sur d'autres sites, nul doute que ce sera un carton.
0
Anonyme
7Posté le 11/01/2021 à 13:42:20
Bientôt ils vont faire un clone du vaccin covid-19
7
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/01/2021 à 14:57:10
C'est un BCR2000 MKII avec un firmware alternatif en bonus si j'ai bien compris.
Par rapport au BCR2000 on peut imaginer qu'il n'y a que le design qui change... et les sorties CV ! Ah et on gagne un bouton de sélection.