BCR 32 en pré commande ?
- 16 réponses
- 13 participants
- 958 vues
- 15 followers
Kibutz
2056

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Aout 2026 à 19:59BCR 32 en pré commande ?
C'est ce qu'annonce Synth Anatomy
https://synthanatomy.com/2026/08/behringer-bcr32-bcr2000-midi-controller-comeback-with-built-in-zaquencer.html
Pour autant je n'ai pas vu d'annonce sur le site de Behringer et Thomann affiche toujours un délai de "plusieurs mois"...
https://synthanatomy.com/2026/08/behringer-bcr32-bcr2000-midi-controller-comeback-with-built-in-zaquencer.html
Pour autant je n'ai pas vu d'annonce sur le site de Behringer et Thomann affiche toujours un délai de "plusieurs mois"...
signaler
Shamk
6715

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
17 Aout 2026 à 23:05
Quand tu peux déjà ajouter le produit au panier et qu'il est annoncé comme disponible "dans quelques mois", ce n'est pas justement le principe d'une précommande ? 😄
J'ai l'impression que Thomann s'attend déjà à le recevoir, mais sans date ferme. Chez Behringer, entre l'annonce, la disponibilité "bientôt" et la disponibilité "Behringer bientôt™", il y a parfois... une légère distorsion temporelle. 😅
J'ai l'impression que Thomann s'attend déjà à le recevoir, mais sans date ferme. Chez Behringer, entre l'annonce, la disponibilité "bientôt" et la disponibilité "Behringer bientôt™", il y a parfois... une légère distorsion temporelle. 😅
----------
signaler
- Kibutz
korvan
3603

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Aout 2026 à 23:08
Merci pour cette apparition.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
signaler
- sample-and-hold
Kibutz
2056

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Aout 2026 à 11:19
Je vais commander.
En espérant que cette BCR32 m'accompagne aussi longtemps que ma vieille BCR2000...
En espérant que cette BCR32 m'accompagne aussi longtemps que ma vieille BCR2000...
signaler
risseraka
227

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
18 Aout 2026 à 11:20
Merci pour le message !
À 170 euros, ça vaut le coup de juste essayer, c'est précommandé.
À 170 euros, ça vaut le coup de juste essayer, c'est précommandé.
signaler
M-Gamba
148

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
19 Aout 2026 à 13:36
La dispo vient de passer à 4-5 semaines.
J’en ai pris un aussi, 32 potards, mais qu’est ce que je vais faire de tous ces boutons !!
J’en ai pris un aussi, 32 potards, mais qu’est ce que je vais faire de tous ces boutons !!
signaler
impératricesissi
676

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
19 Aout 2026 à 14:22
Citation de M-Gamba (voir le message) :
Avec autant de bouton tu vas avoir de l'acmé.
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
signaler
- M-Gamba
PasBel
1080

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Aout 2026 à 18:27
Citation de M-Gamba (voir le message) :
C'est plus précis et proche que "plusieurs mois"
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
signaler
_Cobi_
7814

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
19 Aout 2026 à 19:20 (modifié le 19 Aout 2026 à 19:29)
en effet, hier soir c etait plusieurs mois et c est passé a quelques semaines
https://www.thomann.de/fr/behringer_bcr32.htm

par contre pas assez de détails techniques sur les capacités du contrôleur hormis le zaq seq
J aimerai en savoir plus notamment sur la gestion des sysex ou non.
Je suis allé sur le behringer et aucune info n est disponible, pire le produit n est meme pas répertorié...
https://www.thomann.de/fr/behringer_bcr32.htm
par contre pas assez de détails techniques sur les capacités du contrôleur hormis le zaq seq
J aimerai en savoir plus notamment sur la gestion des sysex ou non.
Je suis allé sur le behringer et aucune info n est disponible, pire le produit n est meme pas répertorié...

signaler
- ph modular
biox
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2026 à 21:05
PasBel
1080

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Aout 2026 à 21:46
Il n'y a pas que la taille qui compte... et ça m'arrange !
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
signaler
- reynhart
nosotokar
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22 Aout 2026 à 08:43 (modifié le 22 Aout 2026 à 08:53)
Est ce que quelqu'un sait si le gate du sequenceur CV montera à 5V ou 10V ?
Bon c'est pré-commandé aussi, on verra si je dois rajouter des gate booster
Bon c'est pré-commandé aussi, on verra si je dois rajouter des gate booster
signaler
_Cobi_
7814

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2026 à 17:42
Pareil pré-commandé et si la gestion des sysex n est pas adaptée a mon besoin je le renverrai chez thotho.
12 a 15 semaine avant disponibilité et toujours pas present dans le catalogue produit Behringer pour y DL le mode d emploi....
12 a 15 semaine avant disponibilité et toujours pas present dans le catalogue produit Behringer pour y DL le mode d emploi....
signaler
ph modular
2206

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Septembre 2026 à 13:04 (modifié le 01 Septembre 2026 à 13:05)
Je suis exactement dans les mêmes questionnements que Cobi : la gestion des sysex, remarquable sur ma bonne vieille BCR. Alors si la nouvelle fait pareil voire mieux (on peut rêver), je prends dans hésiter. Mais pas d'infos précises, pas de logiciel pour se faire une idée.. c'est flou...
Perso, le séquenceur, aucun intérêt ^^
Perso, le séquenceur, aucun intérêt ^^
signaler
electrolive
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2026 à 18:44 (modifié le 03 Septembre 2026 à 18:54)
je l'attend depuis tellement longtemps et les prix d'occase et le prix du firmware tellement délirant que je me suis fait moi même un mini zaquenceur sur akai fire lol
j'ai preco sur thomman direct, je suis sur que ca va être en rupture de stock à la sortie vu l'attente qu'il y a dessus
à mon avis c'est quasi sur que y'aura du sysex, surtout si le bcr le faisait deja, c'est un contrôleur midi ca serait étonnant autrement, et je pense que le gars qui est à l'origine du zaquencer il a pensé a tout depuis le temps
j'ai preco sur thomman direct, je suis sur que ca va être en rupture de stock à la sortie vu l'attente qu'il y a dessus
à mon avis c'est quasi sur que y'aura du sysex, surtout si le bcr le faisait deja, c'est un contrôleur midi ca serait étonnant autrement, et je pense que le gars qui est à l'origine du zaquencer il a pensé a tout depuis le temps
... Ma Page Soundcloud ...
signaler
MrFlanger
1198

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
07 Septembre 2026 à 20:52
Bon je l’ai précommandé. En espérant une sortie du manuel asap….
Ça sent 2027 cette histoire quand même…
Ça sent 2027 cette histoire quand même…
signaler
biox
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2026 à 22:41
J’ai rêvé que ma commende était annulée car ils étaient en rupture de stock 😅
signaler
- < Liste des sujets
- Charte