Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/125
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet Reason 4 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 4 ?
Compatible avec reason 4?
2
Peut-être. :mdr:
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
3
Soi gentil ... lol je pense que les commandes midi sont assignable
4
Je n'ai pas reason, mais je sais qu'avec le nocturn tu peux te créer des pages perso de controle midi, n'utilisant alors plus les fonctions d'automap.

si reason peut être contrôlé par controlleur midi, alors oui c'est compatible,

mais il vaut mieux alors t'orienter vers autre chose, comme le bcf2000 ou d'autres controleurs midi plus complets en midi, et pourquoi pas plus solides, avec des faders et des potards (pour reason à mon avis ce serait mieux)

un nocturn pour ne pas utiliser l'automap pour piloter les vst, à mon avis c'esst un peu pas du tout le bon choix. et reason n'utilise pas de vst je crois, donc le nocturn, surnommé "vst plugin intelligent controller" par novation, ne semble pas spécialement adapté.

à voir ;)
5
Ok ;) il controle parfaitement les VST de cubase par contre c'est parfait :)
6
J'ai en ma possession la nocturn ET Reason et tu peux faire joujou à volonté sur Reason avec ce petit contrôleur qui ne parait pas très solide c'est vrai mais qui devient très utile en live avec ses petites loupiotes où pour un petit appoint en contrôleur efficace... Voilou

"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos