Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kush Audio UBK-1
(1)
Déposer un avis

Argus du Kush Audio UBK-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UBK-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 78,89 €

réactions à la news L'UBK-1 AU non compatible avec High Sierra

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
L'UBK-1 AU non compatible avec High Sierra
Kush Audio UBK-1
Les utilisateurs de la version AU d l’UBK-1 ont alerté Kush Audio d’un problème sous le nouveau Mac OS X High Sierra (10.13).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ça s'appelle un raté => bouh !! :-D
et connaissant les loustik, ça risque de tarder :)

D'abord merci à UBK de prendre la peine d'envoyer un mail à chaque utilisateur pour l'en avertir.
( Il y a des développeurs qui préfèrent ne pas reconnaitre qu'il y a un problème )
Ensuite, il faut savoir qu'un développeur ne peut pas garantir à 100% que ces produits fonctionneront sur des versions d' OS à venir. Même en respectant toutes les spécifications imposées par Apple, il y a des grosses structures qui ont eu par le passé besoin de pas mal de temps pour adapter leur produits à un nouvel OS....
Enfin , le B.A.BA est EVIDEMMENT d'attendre quelques semaines ( perso c'est quelques mois ) avant d'upgrader son système.
Même l'utilisateur qui vient d'acheter un Mac neuf ( et donc équipé du dernier OS ) est sensé s'être recarder au préalable des problèmes qu'il pourra éventuellement rencontrer.
Avec un peu de bon sens, et en étant en peu absorbé par la musique on a normalement pas trop de mal à patienter ;-)

Audeze MM100 L'Audeze du HomeStudio

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

LUNA Le DAW d'Universal Audio

Et maintenant, ils nous avisent de l'update de ce Plug-in, durant deux tentatives, même .
Personnellement, je n'ai effectué que la version 1.2.5. pour l'UBK-1 et cela fonctionne bien . Pour ceux qui l'ignorent, Kush Audio n'est pas une exception et il y a de nombreux éditeurs ayant leurs produits incompatibles avec High SIERRA, actuellement .
Je chez moi , la 1.2.5. pour l'UBK_1 fonctionnait, et 1.2.6. aussi
Oui Billy : ya des trucs assez étranges et même du côté des plugins UAD : j'avais engagé par erreur Eventide® H910 Harmonizer que je n'ai pas. Bizarrement , il fonctionne mais sans que je puisse modifier les réglages ...

Audeze MM100 L'Audeze du HomeStudio

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

LUNA Le DAW d'Universal Audio