Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
672
2Posté le 12/10/2017 à 15:49:13
ça s'appelle un raté => bouh !!
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 15:49:27 ]
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/10/2017 à 12:26:27
et connaissant les loustik, ça risque de tarder
0
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/10/2017 à 22:42:38
D'abord merci à UBK de prendre la peine d'envoyer un mail à chaque utilisateur pour l'en avertir.
( Il y a des développeurs qui préfèrent ne pas reconnaitre qu'il y a un problème )
Ensuite, il faut savoir qu'un développeur ne peut pas garantir à 100% que ces produits fonctionneront sur des versions d' OS à venir. Même en respectant toutes les spécifications imposées par Apple, il y a des grosses structures qui ont eu par le passé besoin de pas mal de temps pour adapter leur produits à un nouvel OS....
Enfin , le B.A.BA est EVIDEMMENT d'attendre quelques semaines ( perso c'est quelques mois ) avant d'upgrader son système.
Même l'utilisateur qui vient d'acheter un Mac neuf ( et donc équipé du dernier OS ) est sensé s'être recarder au préalable des problèmes qu'il pourra éventuellement rencontrer.
Avec un peu de bon sens, et en étant en peu absorbé par la musique on a normalement pas trop de mal à patienter
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 22:51:39 ]
Anonyme
5Posté le 03/02/2018 à 10:35:52
Et maintenant, ils nous avisent de l'update de ce Plug-in, durant deux tentatives, même .
Personnellement, je n'ai effectué que la version 1.2.5. pour l'UBK-1 et cela fonctionne bien . Pour ceux qui l'ignorent, Kush Audio n'est pas une exception et il y a de nombreux éditeurs ayant leurs produits incompatibles avec High SIERRA, actuellement .
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 17:32:15 ]
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/02/2018 à 12:04:46
Je chez moi , la 1.2.5. pour l'UBK_1 fonctionnait, et 1.2.6. aussi
Oui Billy : ya des trucs assez étranges et même du côté des plugins UAD : j'avais engagé par erreur Eventide® H910 Harmonizer que je n'ai pas. Bizarrement , il fonctionne mais sans que je puisse modifier les réglages ...