qui est redoutable, la version d'essai est gratuite et illimitée (c'est un dev de REAPER qui fait ce machin, donc même principe)
et si vous etes satisfait, vous payez la license (39$... ou 25$ pour le reaperites)
il est a noté que ce plug-in est inclus gratuiement en version JS avec REAPER 4...
Il existe aussi ce freeware formidable qui fait exactement la même chose (avec un visuel de la waveform) qui est super stable, hyper facil d'installe et qui en plus permet l'oversample
Ça sera plus facile à télécharger et à installer.
Je ne sais pas où il est passé mon onecoblouder, il est installé mais je ne le trouve pas dans mes plug-ins.
Dit donc Reno, c'est quoi cet avatar ?
Tu passes du côté de la force obscure ?
+1, enfin, je dis "plus" je devrais dire "moins"... Sont gentils pour une fois mais franchement, c'est chiant cette fliquite repertorite, classite aigue; psychanalytiquement ça doit pas se soigner vu la propagation...
Reno, on est à la 4.30 et j'avais même pas capté qu'il était dans les JS...
Pareil pour moi, de grosses lenteurs mais bon, on va pas se plaindre non plus. Comme disait Lylo, c'était pareil pour l'histoire d'Arturia et tout le monde est bien content d'avoir un petit Moog à l'oeil (même si on ne peut pas éditer les paramètres avancés, grrr...).
Je vais prendre mon mal en patience. Merci pour l'info Banshee !