réactions à la news Friday's Freeware : Louder !
- 135 réponses
- 46 participants
- 22 040 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
herve116
Service Unavailable
HTTP Error 503. The service is unavailable.
pyerbass
Cosmox
Anonyme
Ça fera 2h tout compris si je fini par le rapatrier sur mon disque dur leur malheureux plug-in.
Bon, à priori c'est gratuit, gratuit et ça a l'air vraiment bien, va falloir que je leur dise merci si j'arrive à mettre ça dans mon daw.
Tient au passage, dans leur questionnaire, il n'y a pas Reaper à cocher dans les propositions, je n'ai pas fini de râler après cette boite.
Ils font un tarifs tentant sur la collection musicians en plus, font vraiment rien qu'à m'énerver sur la question pognon ceux là.
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 10:42:40 ]
8oris
Si on considère que le temps c'est de l'argent; non ce n'est pas gratuit.
Ça fera 2h tout compris si je fini par le rapatrier sur mon disque dur leur malheureux plug-in.
C'est clair...Leur site est d'une lenteur affolante!
J-Luc Fabre
tobby free
Hors sujet :
De mon coté, j'étais comme toi avant et finalement mon pc son est sur le net. Quand on y réfléchit, mise à part une optimisation des ressources, je ne vois plus l'intérêt d'avoir un pc son non connecté sur le réseau. C'est une perte de temps. Ce n'est que mon avis bien sûr.
Sinon revenons à nos moutons,de mon coté, c'est le b@rd#l aussi...
Déjà pas possible de créer un compte pour l'instant.
A la validation, ça charge pendant 5 min puis ça renvoie sur une erreur...
Pour ceux qui ont réussit, sur la page de création du compte, est-ce que certaines listes déroulantes restaient grisées? (state/province, processeur, speed, OS...)
Voilà y'en a qui on réussit aujourd'hui?
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
Bon, ça sera peut-être pour plus tard, après tout j'ai l'essentiel sur mon ordinateur, je pense que le reste de la procédure peu attendre.
Quand Arturia avait fait le même genre d'opération pour son moog ça avait ramé de la même façon.
BBenj
J'imagine qu'un plug Waves gratuit ne doit pas arriver tous les ans , je suppose donc que les maoistes du monde entier sont en train de se jeter dessus ^^
- < Liste des sujets
- Charte