réactions à la news Friday's Freeware : Louder !
- 135 réponses
- 46 participants
- 22 145 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
malhomme
Pas réussi....
http://soundcloud.com/in-mobile
milsabords
leur politique de prix est déjà ultra exagérée et carrément insultante. il fallait s'y attendre ...
ils ont récupéré quelques mails en plus ... ça vient mettre à jours quelques listings pour les marchands.
on devrait les condamner pour pratique malhonnête.
si ils proposent un plugin gratuit, il devrait être à disposition et un point c'est tout !
tout ce trafiscolage de comptes de codes ... ça ne me plait guère.
bien évidemment je dis ça , mais le site audiofanzine lui-même n'est pas concerné par cette critique.
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 20:34:48 ]
Silicon Machine Extended
Kydjoo
J'ai réussi sans trop réfléchir en suivant cette procédure :
-mettre le mail pour avoir un numéro de série (bon ca tout le monde à réussi....)
-créer un compte (sur le site de Waves... pas trop dur non ???)
-dans votre compte, enregistrer le numéro de série. Le produit est ainsi lié à votre compte
-télécharger le V9 qui se charge ensuite de DL le plug ou les plug que vous aurez cochés..... et de les installer tout seul
-ouvrir "WLC" qui est l'équivalent du service center de NI
-se logger avec votre compte dans WLC et oh comme par miracle votre clé apparaît.... vous pouvez maintenant la lier à votre ordi ou à une clé usb (pour utiliser le plus ailleurs que chez vous....)
-ouvrir votre DAW et ca marche.... (en tout cas chez moi Live l'a trouvé tout seul comme un grand.....
Voilà, en espérant en avoir aidé certains
a.k.a
Non mais une boîte réputée donne un plug gratuit et tout le monde se plaint, j'ai quand même un peu de mal. On vit bien en France, quoi.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 21:34:11 ]
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Kydjoo
Ca devrait être plus simple pour un produit "One Knob"
Oui mais y a tellement de piratages sur ce types de produits qu'ils essaient de bétonner et ça on peut pas leur en vouloir....
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 21:35:21 ]
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 21:43:57 ]
Kydjoo
- < Liste des sujets
- Charte