réactions à la news Friday's Freeware : Louder !
- 135 réponses
- 46 participants
- 22 649 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nyb
Nous sommes quelques-uns semble-t-il à trouver l'installation d'un programme fastidieuse. Nous venons le dire ici.
En quoi le fait qu'il soit bien ou pas, gratuit ou pas, Waves ou pas à a faire avec la choucroute ? Quand à "une marque qui a de la bouteille", je penserais justement qu'avec un minimum d'expérience et d'ancienneté ils auraient appris à ne pas casser les pieds de leurs (éventuels) clients ?
C'est bien la première fois que je ne vais pas au bout d'une installation parce que je la trouve trop compliquée.
Vous n'êtes pas de cet avis ?
Jpr33
Citation de : Nyb
Karlos et qq autres, j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous venez nous dire.
Nous sommes quelques-uns semble-t-il à trouver l'installation d'un programme fastidieuse. Nous venons le dire ici.
En quoi le fait qu'il soit bien ou pas, gratuit ou pas, Waves ou pas à a faire avec la choucroute ? Quand à "une marque qui a de la bouteille", je penserais justement qu'avec un minimum d'expérience et d'ancienneté ils auraient appris à ne pas casser les pieds de leurs (éventuels) clients ?
C'est bien la première fois que je ne vais pas au bout d'une installation parce que je la trouve trop compliquée.
Entièrement d'accord avec toi ![]()
Anonyme
Karlos et qq autres, j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous venez nous dire.
Tout a fait!
Et d'ailleurs, perso j'ai completement coupé les pont avec toutes les marques qui font chier avec des ilok... Qu'ils protegent leurs softs, je suis d'accord... Mais les methodes de protection qui emmerdent plus les clients honnetes que les pirates moi ca me gonfle
Donc, pour moi c'est systematique... Ilok -> au revoir et merci!
En plus comme ca, ca me filtre un peu le choix parmis cette myriade de plug qui pulullent et qui au final sont quasi tous pareil...
karlos73
En quoi le fait qu'il soit bien ou pas, gratuit ou pas, Waves ou pas à a faire avec la choucroute ?
Et perso pour moi WAVES c'est mort, et je les pourrirai à loisir à la première occasion.
C'est un peut radical comme conclusion, et la "choucroute" ne me semble pas là non plus. Et pour ceux qui pestent sur l'ilok (vieux débat récurent sur AF...) rappelont que Waves permet désormais de s'en émanciper via cette laborieuse authorisation.
Anonyme
ivanoff
rappelont que Waves permet désormais de s'en émanciper via cette laborieuse authorisation.
il semble que pour la version 6 de leur module de téléchargement( pour XP) il y ait encore besoin de l'Ilock....mais effectivement pas avec la V7....
karlos73
Lylo c'est quoi l'intention du "sympathique" dessin? C'est pour ma pomme ou quoi?
Nyb
Et si au lieu de perdre du temps à commenter les posts des autres vous faisiez un petit topo sur le programme ? Vous avez l'air de l'apprécier fortement, et il n'y a aucun "avis" en français sur audiofanzine.
Pour ma part je ne ferai pas de remarque sur le logiciel, je n'en ai pas terminé l'installation. J'ai perdu du temps (et j'en perds encore c'est vrai en vous répondant) et j'ai donné mes coordonnées à Waves pour des prunes, cela m'agace royalement. Je signale juste sur ce forum (que j'apprécie beaucoup) mon mécontentement.
Bonjour chez vous.
Anonyme
xHors sujet :Lylo c'est quoi l'intention du "sympathique" dessin? C'est pour ma pomme ou quoi?
T'inquiète... c'est pour moi (si tu relis le thread dans l'ordre tu comprendras.
karlos73
Anonyme
mais un petit limiter bien foutu pour des situations d'urgence.
en urgence si il est installé... parce que sinon faut pas etre pressé
Anonyme
Il apparait sous quel nom ce plug quand il est installé ?
gluon
j'ai pu avoir accès à ce plug. Création d'un compte samedi soir, réception de 3 mails de Waves dans la minute , dont le dernier m'indiquant que leurs serveurs étaient surchargés et que j'aurai le serial number sous peu.
Chose faite ce soir. Installation effectuée sans problème malgré un peu de lenteur pour se loguer (pas de quoi fouetter un Afien) et Cubase 5.1 le reconnait illico.
Certes, ce n'est pas une tuerie mais ça pourra me rendre service de temps à autre, histoire de rendre un peu plus velu un morceau.
Si je puis me permettre, la procédure est il est vrai un tantinet fastidieuse, mais au final, pas pire que d'autres et au final, je peux tester un produit que je ne connaissais point. Donc, je ne vais pas râler...
A tchâô
Phil C.
J'ai pu suivre la procédure et télécharger le plug, il fait bien ce pourquoi il est prévu, c'est à dire plus fort sans coloration/déformation du son et sans souffle, tout au moins à mes oreilles.
Il doit surement y avoir des bidouillages sympas à réaliser en fonction de son placement dans une chaine d'effet.
Manifestement, Waves a été victime de son succès, donc saturation des serveurs.
Cela dit, gratuit ne signifie pas instantané non plus, donc tout va bien.
Content. ![]()
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 00:43:29 ]
Eloquent
Donc la procédure a été très simple ! La, je peux essayer ce plugin !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Pour ma part ce plug ne me servira a rien ! Trop de paramètre a prendre en compte pour un simple fader ....
www.wsproaudio.com
Anonyme
Je te croyais matinal.
Amok_
propos d'Erodium: 190 posts
Encore un effort pour gagner le match !!!!
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 07:04:52 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
Bonne nuit alors.
samthoch
après refus du serveur, après inscription pire qu'une banque, après retour d'inscription impossible, après moult dificultés me voila inscrit chez WAVES mais pas de plugin, impossible à trouver où est-il ce plug fantastique ?
il n'y a pas de LOUDER sur leur site vous l'avez trouvé où vous ?????????????
WAVES c'est du plug de qualité mais craquez les il le mérite car il se foute de nous !
Cela fait plusieurs FREEWARES qui sont ou très mauvais ou inaccessible dommage c'était sympa, au moins pour essayer !
Anonyme
newjazz
il n'y a pas de LOUDER sur leur site vous l'avez trouvé où vous ?????????????
La réponse est dans la news:
C'est bien les week-ends de soldes, au lieu de payer $80, le plug-in natif Mac et Windows est gratuit jusqu'à dimanche sur https://www.waves.com/lp/black-friday/louder-pre.html.
samthoch
This page may have moved or is no longer available.
Go to Waves.com's Home Page
Go to Waves.com's Site Map
Code: 33
je crois que le site bug
Merci encore j'irais voir plus tard
Clavier73
Perso j'ai eu un serial number qui n'a pas fonctionné de tous le weekend , et finalement lundi , sans l'avoir demandé , waves m'en a envoyé un autre et tout s'est bien terminé.
Comme quoi si tu a recu un mail d'inscription , l'engagement est toujours valable .
Essaie de contacter le support .
Si tu a recu un mail d'inscription tu dois avoir avec un lien pour la valider .
- < Liste des sujets
- Charte