Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Louder
Photos
1/3
Waves OneKnob Louder

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

réactions à la news Friday's Freeware : Louder !

• 135 réponses
  • 46 participants
  • 22 066 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Stillwell il est chez cockos?

il ne fait pas parti des deux devs principaux, mais il file de coup de main je crois

Citation :
JS = Javascript ?

non jesusonic

https://wiki.cockos.com/wiki/index.php/Jesusonic_Documentation
https://www.cockos.com/reaper/sdk/js/js.php
32
Pour info: https://www.cockos.com/jesusonic/
A savoir qu'ils avaient intégré ça dans un pédalier en forme de croix, esprit "vite un clou, je glisse!"... :-)
33

Hors sujet :

Merci les gars, je ne connaissais pas le format n'utilisant pas Reaper. 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34
l'avantage de ce format c'est que tu peux fabriquer toi meme tes plug -in (meme sans etre un programmeur, j'en ai fait quelques un... simple certes, mais fonctionnels)
35

Je viens de tenter, manifestement waves est victime de son succès, voici un extrait du mail que j'ai reçu :

Thanks for being a part of the Waves community!

Due to overwhelming demand, our servers are running at maximum capacity.
Therefore, your OneKnob Louder free serial number has not yet been created.
Another email containing your OneKnob Louder free serial number will be sent to you within 48 hours. We apologize for this inconvenience.

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 23:51:21 ]

36
Merci pour les commentaires, ça va m'éviter les galères avec ce gros bouton purulent ! Je laisse tomber direct. Pas question de mettre mon PC musique sur le net !!! :non:

Sinon, Jesusonic ce n'est pas pour les débutants. C'est un langage très simplifié qui ressemble un peu au C. Il faut tout coder sois même... par exemple, pour coder un filtre faut connaître le traitement du signal et les transformées en Z, il n'y a pas de modules de traitement, faut tout se palucher. Perso ça ne me gêne pas, mais un débutant ne pourra pas faire beaucoup plus qu'une saturation ou qu'un trémolo.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 00:17:00 ]

37

Hors sujet :

Reno > d'acc. J'ai la chance d'avoir sous la main un type qui gère très fort le Max/MSP. Je ne vais pas commencer à m'embarrasser avec ce genre de conneries, l'informatique c'est trop compliqué ! bravo

38

Hors sujet :

Citation :

par exemple, pour coder un filtre faut connaître le traitement du signal et les transformées en Z, il n'y a pas de modules de traitement, faut tout se palucher. Perso ça ne me gêne pas, mais un débutant ne pourra pas faire beaucoup plus qu'une saturation ou qu'un trémolo.

Ça rejoint ce que je disais au dessus (et pour ma part).

39
Je n'avais jamais testé ce plug-in. Il marche plutot bien ce "One Knob".
40
Bon, j'arrive après la bataille.
D'après vos essais, je ne vais rien installer de chez waves et plutôt aller voir coté liens donnés par notre consultant expert (merci reno;)
De tout façon, il faut boycotter Waves, n'est-ce pas lylo ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 09:37:43 ]