réactions à la news Friday's Freeware : Louder !
- 135 réponses
- 46 participants
- 22 066 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Stillwell il est chez cockos?
il ne fait pas parti des deux devs principaux, mais il file de coup de main je crois
JS = Javascript ?
non jesusonic
https://wiki.cockos.com/wiki/index.php/Jesusonic_Documentation
https://www.cockos.com/reaper/sdk/js/js.php
Anonyme
A savoir qu'ils avaient intégré ça dans un pédalier en forme de croix, esprit "vite un clou, je glisse!"...
a.k.a
Hors sujet :
Merci les gars, je ne connaissais pas le format n'utilisant pas Reaper.
Anonyme
Phil C.
Je viens de tenter, manifestement waves est victime de son succès, voici un extrait du mail que j'ai reçu :
Thanks for being a part of the Waves community!
Due to overwhelming demand, our servers are running at maximum capacity.
Therefore, your OneKnob Louder free serial number has not yet been created.
Another email containing your OneKnob Louder free serial number will be sent to you within 48 hours. We apologize for this inconvenience.
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 23:51:21 ]
citron69
Sinon, Jesusonic ce n'est pas pour les débutants. C'est un langage très simplifié qui ressemble un peu au C. Il faut tout coder sois même... par exemple, pour coder un filtre faut connaître le traitement du signal et les transformées en Z, il n'y a pas de modules de traitement, faut tout se palucher. Perso ça ne me gêne pas, mais un débutant ne pourra pas faire beaucoup plus qu'une saturation ou qu'un trémolo.
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 00:17:00 ]
a.k.a
Hors sujet :
Reno > d'acc. J'ai la chance d'avoir sous la main un type qui gère très fort le Max/MSP. Je ne vais pas commencer à m'embarrasser avec ce genre de conneries, l'informatique c'est trop compliqué !
a.k.a
Hors sujet :
Citation :
par exemple, pour coder un filtre faut connaître le traitement du signal et les transformées en Z, il n'y a pas de modules de traitement, faut tout se palucher. Perso ça ne me gêne pas, mais un débutant ne pourra pas faire beaucoup plus qu'une saturation ou qu'un trémolo.
Ça rejoint ce que je disais au dessus (et pour ma part).
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Amok_
D'après vos essais, je ne vais rien installer de chez waves et plutôt aller voir coté liens donnés par notre consultant expert (merci reno
De tout façon, il faut boycotter Waves, n'est-ce pas lylo ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 09:37:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte