Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 207 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi je suis de Grenoble aussi :bravo:

D'ailleurs on joue a Eve avec mon groupe de heavy metal/hardcore STILLRISE ce samedi (11/03/06) !
On joue aussi à l'ADAEP le 23 :clin:
152

Citation : D'ailleurs on joue a Eve avec mon groupe de heavy metal/hardcore STILLRISE ce samedi (11/03/06)



hé hé marrant j'ai un sticker de vous sur mon trombone, sans vous avoir écouté et sans savoir qui vous étiez..... :mdr: :mdr:
153
Hello tout le monde!
Moi bien partant pour une petite mergouze!

On est un paquet appremment dans le coin, on se donnera une date dans quelques temps, n'oubliez pas de surveiller ce topic, ce serait cool qu'on soit nombreux!

Avant-ca si y'a des gens motivés pour aller boire un coup sur gre un de ces quatre...

A plus
154
Et beh yen a du monde sur Grenoble !
Yen a qui vont voir Thiéfaine au Summum le 21 mars ? Si vous arrivez assez tôt (20h), vous nous y verrez aussi, en première partie !
C'était la minute frime :mrg:
155
>saimonn : j'aime bien c'que vous faites avec chair chant corps..... :bravo: j'essaierai de passer vous voir en live un de ces quatres......

sinon fin mars je joue à la bobine, avec yoanna, une chanteuse accordéoniste qui vaut l'détour....on y est le 30, 31 mars et 1er avril...... :bave:
156
Salut les Grenoblois

Ce soir il y a un concert rock a l'Artscene, a 19h30, avec deux groupes que je ne connais pas, mais ac peut etre l'occasion de se rencontrer entre AFiens :clin:

-fx
157
Pour répondre à Will Smith. je joue de la bat et du clavier.
j'ai monté un home studio, j'ai ainsi la possibilité d'enregistrer à pas cher les groupes qui on un projet sérieux ( maquette, album ,arrangement,master) sur la région de Grenoble.
pour le genre de musique je suis par arrêté a un style,je pense quand travaillant des choses différentes on apprend beaucoup plus. la musique c'est la musique! :aime:

http://www.central-mao.com/

 

158
Batounet : excellent, quand je vais dire ça aux collègues !!! :bravo: :bravo:

Ya du monde a Grenoble finalement :8O:
159
C est marrant que l on est pris ma suggestion au serieux alors que c etait de la grosse ironie.
Perso les soirees feu de bois jumbe guit de la bastille c est plus des trucs d adolescent an plein revival hippie superficiel que des trucs vraiement interessant.

Franchement j ai habite un bon moment a Grenoble, pas mal traine dans le milieu musical (au passage ecoutez l emission de mes amis du Boolimix sur Radio Campus le mercredi soir), et c est une horreur....
Quelques groupes sympathiques mais la scene pseudo reggae rock de wawash grenoblois est a gerber, de la musique banale sans fond , des cliches empiles les uns sur les autres.. Et lles bons groupes grenoblois ne joue jamais a Grenoble car aucue audience dans cette ville aux interets culturels plus que primitifs et arrieres. J adore grenoble et y est passe des super annees mais je ne pourrais plus y habiter a cause de ca. Pleins de "musicien" mais aucuns interessant, beaucoup de petits jeunes pretentieux...
Franchement les gars ouvrez vous un peu, ecouter et impregnez vous avant de monter des groupes de cliches (a ce propos je haie les groupe comme rootsecours ou Jah brass Band (j ai auditionne pour eux, ark, c etait vraiement un groupe excecrable))base la plupart du temps sur une culture nusicale pauvre et limitee.
Je dis pas ca que mechament ou par pretention mais aussi pour secouer un peu la scene. C est tellement dommage que Grenoble ne produise que des reggaemen sans valeur et des groupe de rock bidon (la scene electro est plus interessante mais les gens s en vont rapidement, c est que le vertigo devient vite chiant a terme).
160

Citation : a ce propos je haie les groupe comme rootsecours



enchanté banana!! :mdr: :mdr: