Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : On en a déjà pas beaucoup dans le coin.
n est justement pas parceque les filles ne s interessent pas a la musique et prefere des boys band a des groupes de Jazz ?
0
Javotte
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
222Posté le 16/03/2006 à 00:07:20
Hi hi hi
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
223Posté le 16/03/2006 à 00:08:13
Bah Grenoble en tout cas. C'est chouette mais y'a un truc à changer un poil.
Tu me diras des trucs comme Avignon tout ça c'est pas beaucoup mieux.
PS : je prend même Ugine !
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
224Posté le 16/03/2006 à 00:18:56
Avignon c est meme pire non ? Enfin c plus beau masi en terme d ouverture sur l exterieur.
0
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
225Posté le 16/03/2006 à 02:23:48
Bin tiens, je vous poste un extrait live de mon groupe de metalcore Stillrise, enregistré live ce samedi même à Eve !
Copiez ces liens dans votre barre de navigation !
Ca vous permettra de découvrir encore un autre groupe grenoblois lol
Malgré l'absence de compresseur sur le master, ce live pompe à mort, et impossible de savoir d'où ça vient !
La batterie n'a que la frappe caisse claire, la grosse caisse, les toms et le charley de repris, les overheads sont trés bas voire absents du mix façade.
Voila autant dire que le son est bizarre, mais ça donne une ptite idée d'un groupe qui essaie de se bouger (et qui arrive à sortir de chez lui : date à Clermont, Colmar, Dijon, ...).
On joue le 23 mars à l'ADAEP pour les gens qui aimeraient (sait-on jamais!! lool)
0
Javotte
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
226Posté le 16/03/2006 à 12:31:52
Ca ne fonctionne pas. Est ce moi? ou le lien?
0
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
227Posté le 16/03/2006 à 13:22:41
Il faut que tu copies l'adresse dans ta barre (car si tu clickes dessus, le navigateur ne prend pas en compte une partie du lien).
0
Javotte
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
228Posté le 16/03/2006 à 14:08:16
J'ai bien compris, mais ça ne fonctionne pas tout de même!
0
le vieu
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
229Posté le 16/03/2006 à 14:14:38
Bof ça ne marche pas chez moi non plus
meme en copie.peut etre à cause de firefox.
Il y a la moitié du set qu'on a joué, mais je vous conseille fortement NEW ONE, qui est une nouvelle compo que l'on va bientôt enregistrer dans le studio où je travaille