Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 50 196 vues
- 111 followers
Bambi38
Allie
Suis chanteuse, je vous présente mon travail/ mon groupe !
en DUB
www.myspace.com/sisilieindub
En Rock (pas grand chose à voir !)
WWW.myspace.com/milamagna
Mon rève : monter une formation machine, basse ou contrebasse batterie et pkoi pas violoncelle.
Un truc trèèèès sérieux
On sait jamais....
le vieu
alors les jeunes il faut rejoindre tout sa !!!
la musique crée des rencontres et les expériences fond la nouveauté
http://www.central-mao.com/
Anonyme
Ton projet est super intéréssant !
Et chapeau pour tes deux MySpace
a.k.a
Anonyme
Hors sujet : Tu dis ça par rapport à mon post a.k.a ?
a.k.a
Anonyme
C'est vrai qu'au niveau reggae y'a de quoi faire sur Grenoble, mais pas seulement. Après je dis surement ça parce que j'adore cette ville et que je vis dans le trou du c*l du monde, mais je pense que Grenoble bouge bien malgrès tout
a.k.a
Ollivier38
le vieu
merci pour l'info
Anonyme
oboreal
Pour ma part, j'aime beaucoup leur transe acoustique, qui ne ressemble à rien d'autre que je connaisse, et accessoirement, ils sont super cools.
Ollivier38
sirtween
J'ai moi aussi longtemps vécu sur Grenoble, en ce moment je suis en ardeche.
J'aimerai savoir s'il y'a de bons dj hardtek/hardcore sur grenoble car je commence et j'ai un peu de mal.
J'y vais assez régulièrement donc n'hesitez pas a vous faire connaitre.
Allie
Au cabaret frappé avec la chanteuse ça donnait un plus car sinon c'est tout pareil...(je les avais vu au festoch des abrêts justement sans voix...)
Par contre si vous voulez une bonne petite soirée :
vendredi 19 sept salle des fêtes de Voiron :
- Red Bong hip hop français electro (jarring effects)
- Karlit et Kabok hip hop français également (jarring effects)
- Chinese Man record, DJ, tous styles gravement bien mixés (le gas y passe du rage against the machine à un vieux soul de façon magistrale, moi je saute partout !)
le myspace du col des 1000 www.myspace.com/anamounto
oboreal
Citation : Djmedi ouaih c'est au point mais pour moi c'est du Hilight tribe bis ça n'apporte rien de nouveau à mon sens.
Si tu trouve que Djemdi sonne pareil qu'Hilight tribe, je te conseille sérieusement de te racheter une paire d'oreilles...
Djemdi a une composante mélodique dans la basse qui n'existe pas dans Hilight tribe, sans compter le fait que la transe de Djemdi est beaucoup plus acoustique que le Drum and bass d'Hilight...
Ton propos, c'est un peu comme dire que metallica fait la même musique de deep purple parce que c'est une formation guitare/basse/batterie/voix.
Enfin bon... tout les égouts sont dans la nature
Allie
Citation : Si tu trouve que Djemdi sonne pareil qu'Hilight tribe, je te conseille sérieusement de te racheter une paire d'oreilles...
bon bah chuis pas fan c'est tout. J'avoue que j'ai pas genre écouté l'un après l'autre pour vérifier si c'était les mêmes constructions, disons que ça m'a fait la même "impression" d'un truc tjs pareil. Le dijeridoo ça me lasse vite.
Citation : Enfin bon... tout les égouts sont dans la nature
Je préfère "tous les goûts" c'est plus respectueux comme formulation. On peut quand même donner son avis sans se prendre direct l'opprobre.
oboreal
Ce qui m'a énervé c'est le côté, "je démonte via des arguments d'autorité sur la similitude des deux groupes" alors que, comme tu viens de le dire, tu n'as pas vraiment été voir dans le détail comment leurs morceaux étaient foutus.
Enfin voilà, sans rancunes en ce qui me concerne, et le jeu de mot était plus là pour rigoler que pour jouer le censeur. ;)
Anonyme
Citation : Je préfère "tous les goûts" c'est plus respectueux comme formulation. On peut quand même donner son avis sans se prendre direct l'opprobre.
Allie
C'est toujours le pb de l'écrit ça parait vite "péremptoire"...!!
Citation : Tu te prendrais pas un peu au sérieux, toi ?
Sisi à fond !!!! je me la pète graaaaaave !
le vieu
ho oui je sais, il vaut mieux mettre les vieux en hôpital ils ne savent plus se qu'ils racontent! .
mais bon il me vient quand même une petite pensée.
parfois ne serait il pas mieux de faire de la musique plutôt que d'en parler...?

Anonyme
Stevens38340
I Love My Job
Lennyroquai
Nouvel immigré sur Grenoble ^^ (bon je viens d'Annecy donc bon c'est pas trop loin)
Déboulé y'a 2 semaines avec sa guitare, son ampli et son couteau (merde, j'crois que j'ai oublié un truc sur Annecy)
Et qui bien va bientôt se chercher un groupe car il est en manque !!!!!! (aussitot que FT réparera sa ligne internet)
D'ailleurs, si y'a des Blues / Rock / Hard Rock qui cherche un gratteux (harmoniciste 2 balles le dimanche) voila voila
Metalleux de tout poils s'abstenir
(J'dis ca comme ca, au cas où le cas de figure passerai par le topic)
darksniper
Je joue du Blues/Rock (je suis guitariste) avec des influences telles que ZZ Top, SRV, BB King, Neal Black... Perso je cherche un groupe ou des musiciens pour monter une petite formation dans les alentours de Grenoble.
Donc voilà, si d'autres musiciens sont interéssé et bien je reste ouvert à toutes sugestions.
Musicalement
Yohan
Blacksheep
- < Liste des sujets
- Charte