Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Janvier freeware: 2 titres mixés par Fred Duquesne

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 416 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Janvier freeware: 2 titres mixés par Fred Duquesne
Un mixage par le responsable du son de Watcha et Mass Hysteria, ça vous intéresse? et vous n'êtes toujours pas inscrit à notre concours ? Tsss.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Juste histoire de troller gratos, Freeware et Avid, ça fait blizzard :)

Pourtant avec la nouvelle mise a jour ils ont ajouté un pitch (enfin) et plutôt de bonne facture.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

3

C'est pas pour être langue de pute mais bon .

Pour financer le jeu entre autre, qu'est-ce qu'ils font des e-mails récupérés à travers l'inscription ? Ils les jettent sans doute ...

4
Cela serait sympa si audiofanzine pouvait proposer à M. Duquesne de mixer la meilleure compocollective de la dernière saison 31 réalisée sur notre forum préféré après un vote des audiofanzineurs.

on en a gros !

5
La sinécure de devoir perdre son temps a mixer un banal morceau sans interet juste parceque m ou mme michu a été tiré au sort :-D
6
Citation :
C'est pas pour être langue de pute mais bon .

Pour financer le jeu entre autre, qu'est-ce qu'ils font des e-mails récupérés à travers l'inscription ? Ils les jettent sans doute ...


En fait, je vois mal comment ils pourraient contacter les gagnants sans disposer de leur e-mail : ceci explique cela.

Par ailleurs, l'usage d'e-mail comme la constitution et l'utilisation d'une base de données informatique est régie par des lois. Et fort heureusement, Avid comme Audiofanzine sont respectueux des lois et ne passent pas par une agence de marketing verreuse qui va revendre des e-mails aux spammeurs les plus offrants. Donc, je vous rassure : pas de soucis à ce niveau.

Si vous ne voulez recevoir aucun mail de la part d'Avid ou AF (en dehors du mail vous informant si vous avec ou non gagné), il suffit de décocher les cases en bas du formulaire.

Précisons enfin que oui, après avoir dépenser quelques milliers d'euros pour faire une vidéo auxquels se rajoutent quelques milliers d'euros de lots pour le concours, l'un des buts poursuivi par Avid est certainement d'agrandir sa base de prospects e-mail, tout comme le but d'Audiofanzine est d'agrandir sa base de membres. Je ne vois rien de choquant là-dedans.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 11:43:59 ]

7
Citation :
Cela serait sympa si audiofanzine pouvait proposer à M. Duquesne de mixer la meilleure compocollective de la dernière saison 31 réalisée sur notre forum préféré après un vote des audiofanzineurs.


Rien n'empêche les auteurs de la compo en question de soumettre leur travail, hein ?

Citation :
La sinécure de devoir perdre son temps a mixer un banal morceau sans interet juste parceque m ou mme michu a été tiré au sort


C'est aussi ça être ingé son. Et puis, ne soyons pas pessimiste, je suis sûr qu'il y a un paquet de bonnes choses dans ce qui est soumis.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
x
Hors sujet :
Faut rigoler ça se perd de nos jours
9
Ce que je voulais dire c'est qu'Audiofanzine pourrait organiser un vote auprès des audiofanziners pour déterminer quelle est la meilleure compo et elle gangnerait automatiquement le droit d'être mixée.

Cela pourrait être une manière, pour audiofanzine, de reconnaître et de soutenir le principe des compos collectives.

on en a gros !

10
Ah bah ça... Faut être naif pour penser que tout est "gratuit" dans la vie! :D: Moi j'aime bien cette petite vidéo, perso je débute donc pour moi c'est cool de voir des pros décomposer des morceaux... Et pis avoir l'occasion (peut être) d'avoir mes compos mixé par un pro, moi je dis yes!

Matt