L'avis de oboreal sur "Chasseresse"
Publié le 20/01/2010
Les sons sont bien choisis et suffisament réaliste.
La construction est cohérente, ça progresse bien.
Artistique :
C'est pas hyper original, j'ai déjà entendu des orchestrations assez similaires dans des films, mais c'est super bien fait et chargé en émotions et images, ce qui tombe bien puisque c'est le but.
Bravo, j'ai passé un bon moment à t'écouter...
L'avis de Le cacophoniste sur "You got me"
Publié le 20/01/2010
Techniquement, vu les moyens encore pire que les miens... je suis sur le cul ! Quelle maitrise de la boucle ! Et même le téléphone sonne quand il faut... et juste ! Y a des moments magiques où tout se met en place...
Dommage que jamais les égosilleurs super stars, ceux qui ne peuvent
sortir une note que dans le micro à 10000 € d'un studio newyorkais, ne
passent par là ! La claque !
Artistique :
Mitchou tu es la créativité et l'originalité personnifiée.
L'avis de Disciple sur "Chasseresse"
Publié le 20/01/2010Comme toujours avec toi,un son nickel...du bonheur !
Artistique :
Belle instrumentation,un tres joli voyage......bravoo !!!Petit "regret" (faut bien de la critique sinon c'est pas drole !) : j'aurais aimé des passages plus "péchus" ou plus animés,mais je suppose que cela est intimement lié aux images (fussent-elles mentales) auxquelles tu te colles...Chapeau bas en tout cas,c'est superbe....!!
L'avis de Anonyme sur "You got me"
Publié le 20/01/2010L'avis de Emma.12 sur "Chasseresse"
Publié le 20/01/2010L'avis de Yoshed sur "An Ordinary Day"
Publié le 19/01/2010L'avis de Yoshed sur "You got me"
Publié le 19/01/2010En fait, je commence à comprendre (je suis un peu long à la détente) que tu es une sacrée technicienne du son ! Tes arrangements sont vraiment très bons, sans parler de ta maîtrise vocale tant au niveau du chant que de l'ingénierie du son. Je suis de plus en plus impressionné...
Artistique :
BB, ton univers impitoyable. Tu me fais penser à Rochefort sur certains côtés, tu as un univers rien qu'à toi que tu arrives à sublimer dans tes créations. Et ça c'est l'apanage des grandes. Les majors sont pas loin, fais gaffe...
L'avis de Philippe rochefort sur "You got me"
Publié le 19/01/2010L'avis de benjy B sur "You got me"
Publié le 19/01/2010
Très bon bricolage au demeurant. Très bons effets de voix. Très belle voix.
Vu les moyens engagés, le résultat est saisissant.
Artistique :
L'ensemble demanderait à être retravailler pour agglomérer tout ça et retirer quelques petites choses superflues. Et par exemple finir sur une progression, faire intervenir un véritable rythm pour soutenir la basse electro.
Classe!