L'avis de Anonyme sur "Toreador"

Publié le 26/08/2009

DESCRIPTION DE LA COMPO
"Voici une version electro/rock de "Toreador" de Georges BizetArnice est à
la guitare, un grand merci à lui pour m'avoir suivi dans ce délire !!Pour la
petite histoire, j'ai failli m'éborgner en faisant le chef d'orchestre, je ne
sais pas si ça se voit à l'image : ça se passe à 0mn13 ! mais pour ça il
faut aller voir le clip sur Youtube :http://www.youtube.com/watch?v=7OerzqnO2Ao"

Mon Dieu ! Si on fait pas tout nous-mêmes, nous les critiques ... Allez je te le colle ton commentaire. Mais c'est bien parce que c'est toi !A+
Alors, donc :

Je pousse un cri énoooorme pour dire : Non mais, ça va pas la tête ? Nous faire rire comme ça alors que partout tailleur, c'est la crise !
Au-delà de ces considérations politico-socio-musicales, c'est un sacré beau boulot qui a dû te prendre du temps et de l'application. Bravo.

Artistique :

Je dirai de cette pochade ce que Frédéric Dard (San-Antonio) répondait un jour à ceux qui lui reprochaient de ne pas respecter la langue française : "La langue française, elle en a marre qu'on la respecte et elle aimerait bien qu'on lui claque les fesses, qu'on la violente un peu et qu'on la fasse guincher".
Ben, la musique classique ... pareil ! Et c'est tant mieux que de temps en temps on lui montre qu'on l'aime, autrement qu'en ayant avalé son parapluie et en s'habillant en ordonnateur de pompes funèbres.
Bravo reset et merci pour ce bon moment.

Phil43

L'avis de Phil43 sur "flower"

Publié le 25/08/2009
Technique :

Les sons sont bien choisis, félicitations !
Il manque juste une petite transition à partir de 4:14 ... La coupure est trop nette. Mais bon, c'est un avis qui n'engage que moi, bien sûr !

Artistique :

Pas mal, ta compo, c'est entraînant et relaxant en même temps ! Bravo !!!

lp for ever

L'avis de lp for ever sur "écrire"

Publié le 24/08/2009
Technique :

J'entends le chant "panné" à droite est à gauche je trouve dur à écouter, ça me prends la tête. Je trouve le centre trop vide.
Qualité du son, bah c'est nickel... Ah si les lyrics sont pas tous le temps compréhensibles mais c'est souvent comme ça en RAP.

Artistique :

Ça le fait, sans plus...

Synthlog

L'avis de Synthlog sur "pulsar"

Publié le 24/08/2009
Technique :

Qualité du son : parfait, très bon mix.

Artistique :

Ca démarre bien, ensuite ça pulse un peu plus, ça entraîne, bien dancefloor. C'est pas mal du tout !

FlintStudio

L'avis de FlintStudio sur "Paname"

Publié le 23/08/2009
Technique :

Ca groove un max ! RAS si ce n'est que la batterie sonne un peu boite...

Artistique :

Super morceau, texte génial, petits bémols : le son du clavinet ne me plait pas trop, et la voix, c'est pas encore ça... dommage pour un si joli texte ^^

floyd_1532

L'avis de floyd_1532 sur "art of réquiem"

Publié le 21/08/2009
Technique :

Ne connais pas le jp8000 mais je trouve ce morceau très fais; j'aime ce genre de musique remis à neuf et à titre d'information sans faire de mauvaise pub au site va voir sur youtube la video du requiem de mozart elle est magnifique aussi et remis à jours également super et surtout continu comme ça.
@+ floyd_1532 Pascal.
Moi je travail sur virus 2 et yamaha tyros 2 platinium. Tu peux voir mon matos sur www.floyd1532.skyrock.com
Pourrais tu s'il te plait au passage m'envoyer uniquement les accords ce serait sympa merci d'avance.
mon email vt6415581@base.be

Artistique :

très très très bon et surtout bien !!!!

bslide krex

L'avis de bslide krex sur "GoonGoon (collab' Decrep Fanfan)"

Publié le 21/08/2009
Technique :

Ahhhhhh c'est cool, et carrément fignolé. pute. j'ai chier dans mon froc!!
de gauche a droite, c'est péchu, grave aigu, et encore jetait sur mes enceinte 3d de merde.
les voix sont juste terrifiantes et a bonne hauteurs.
est-ce un tiranosaure veritable?

Artistique :

ouais originale, pas forcement incroyable, mais efficace.
émotion donnée plus par l'ouverture du champs stéréo, que par la compo en elle même.
j'ai vraiment plus été impressionné par le visuel que par la musique (d'ailleurs, je pense que le but été là)

Merci

Marcos4

L'avis de Marcos4 sur "Beautiful Hump-Mejazzz voice - Marcos"

Publié le 18/08/2009
Technique :

Vraiment tres épaté par ce qu est devenu mon fichier

Artistique :

Et en plus c est vrai quelle a un beau hump Puréeeeeeeeeeeeee rien que pour ca jre mets 10 mdrrrrrr

sacham

L'avis de sacham sur "GoonGoon (collab' Decrep Fanfan)"

Publié le 14/08/2009
Technique :

elle m'avait échappé celle là, c'est une forêt de bruits qui m'entoure, cela fonctionne à ravir, les sons sont truculents, un vrai poème métallique, bravo pour ce  binomial qui fonctionne super bien

Artistique :

les bris de glace et autres tours de magie sonores m'ont bien embarqués ... bravo

albertM

L'avis de albertM sur "Don't let me down"

Publié le 13/08/2009
Technique :

Merci j'ai vraiment aprécié ce mporceau
Bonne continuation.AlbertM

Artistique :

Très bon rien à signaler