L'avis de daniel3 sur "Nosebone - Lifestyle"
Publié le 25/07/2009
Réalisation floue,
Instrumentistes désuets et peu convainquants
Artistique :
Aucune créativité !
Aucune originalité !
C\'est ... \"noséabond\" 0/10
L'avis de Léo et les bas sur "Travelers of 70's (feat. Hervé_R)"
Publié le 25/07/2009L'avis de misterfender sur "Demain"
Publié le 25/07/2009L'avis de florent.palisson sur "Travelers of 70's (feat. Hervé_R)"
Publié le 23/07/2009L'avis de cathycharente sur "Mea culpa"
Publié le 23/07/2009L'avis de jefcor sur "carribean trance"
Publié le 21/07/2009L'avis de jefcor sur "A vot bon coeur"
Publié le 20/07/2009L'avis de Fillindia sur "Travelers of 70's (feat. Hervé_R)"
Publié le 20/07/2009L'avis de OliVBee sur "A vot bon coeur"
Publié le 20/07/2009
tout est bien clair et naturel ... le charme de nos musettes d\'antan opère toujours à plein et le texte participe à l\'ambiance ... le bruit des touches du diatonique ne me gêne absolument pas : c\'est le genre de détail qui rajoute de la proximité !
acap\' mis en musique ? ça me rend curieux de connaître le processus de création :) ... j\'ai trouvé le passage instrumental un peu long ...
Artistique :
l\'originalité n\'est pas forcément l\'objectif c\'est clair ... une java garde un potentiel guinchatoire fort à propos en cette saison de bals populaires ! bravo à vous deux et pour ce bon moment merci !