Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

daniel3

L'avis de daniel3 sur "Nosebone - Lifestyle"

Publié le 25/07/2009
Technique :

Réalisation floue,
Instrumentistes désuets et peu convainquants



Artistique :

Aucune créativité !
Aucune originalité !

C\'est ... \"noséabond\" 0/10



Léo et les bas

L'avis de Léo et les bas sur "Travelers of 70's (feat. Hervé_R)"

Publié le 25/07/2009
Technique :

La guitare est vraiment Belle et la voix parfaite, surtout pendant les refrains avec les double voix .



Artistique :

effectivement final inattendus et très réussit



nicolipod

L'avis de nicolipod sur "ilusão"

Publié le 25/07/2009
Technique :

gosto imenso !! optimo trabalho
j\'adore ! superbe travaille; joli choix des sonorités et tres belle voix .



Artistique :

suavemente delicioso !
reposent et superbe moment de relaxation !



misterfender

L'avis de misterfender sur "Demain"

Publié le 25/07/2009
Technique :

Personnellement, j\'ai beaucoup aimé.
Tout est clair. Rond et les son très détachés. Du très bon travail



Artistique :

De la pêche, de l\'énergie et en même temps excellent à écouter. Original au plan rhytme et façon d\'interprêter : ça vit !



florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Travelers of 70's (feat. Hervé_R)"

Publié le 23/07/2009
Technique :

très belle compo et superbe interprétation



Artistique :

effectivement très bon final !



cathycharente

L'avis de cathycharente sur "Mea culpa"

Publié le 23/07/2009
Technique :

Bonjour Frederic, je viens d\'écouter plusieurs morceaux de ta composition, c\'est super, j\'aime beaucoup. Bonne journée, amitié cathy,



Artistique :

Musiques chansons magnifiques que du bonheur, à suivre...



jefcor

L'avis de jefcor sur "carribean trance"

Publié le 21/07/2009
Technique :

bien



Artistique :

j\'aime assez l\'originalité de ta compo.de toute façon comme je ne donne mon avis que sur ce que j\'aime c\'est bon pour toi!!!salut à plus.



jefcor

L'avis de jefcor sur "A vot bon coeur"

Publié le 20/07/2009
Technique :

idem artistique



Artistique :

bravo ,tout sonne juste,j\'aime beaucoup.



Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Travelers of 70's (feat. Hervé_R)"

Publié le 20/07/2009
Technique :

La voix et les choeurs sont de toute beauté avec un super final !
La guitare aussi est magnifique.



Artistique :

Du très bon folk.
C\'est superbe !!



OliVBee

L'avis de OliVBee sur "A vot bon coeur"

Publié le 20/07/2009
Technique :

tout est bien clair et naturel ... le charme de nos musettes d\'antan opère toujours à plein et le texte participe à l\'ambiance ... le bruit des touches du diatonique ne me gêne absolument pas : c\'est le genre de détail qui rajoute de la proximité !
acap\' mis en musique ? ça me rend curieux de connaître le processus de création :) ... j\'ai trouvé le passage instrumental un peu long ...



Artistique :

l\'originalité n\'est pas forcément l\'objectif c\'est clair ... une java garde un potentiel guinchatoire fort à propos en cette saison de bals populaires ! bravo à vous deux et pour ce bon moment merci !