L'avis de Anonyme sur "Sunny Season"

Publié le 07/10/2009
Technique :

au début ça ne m'a pas plut du tout.
batterie charley trop devant, j'entendrais bien la guitare, le chorus, plus déglingué destroyed

Artistique :

et puis finalement ça me plait beaucoup.
j'aime la voix, ce drôle de grain, à la Neil Youg, et la mélodie voix est vraiment belle.
Peut-être à revoir mais en tout cas un super morceau

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Movie#1"

Publié le 06/10/2009
Technique :

Le mix est bon. Si je veux chipoter (mais c'est parce que j'adore ça), je dirai que les cordes sont perfectibles (mais il s'agit là de qualité de sample uniquement). Ben sinon RAS (comme quoi je chipote).

Artistique :

Il est clair qu'une athmosphère se dégage du morceau. Ca marche donc à fond. Il manque plus que les images. Bravo.

L'avis de Anonyme sur "La vengeance de James"

Technique :

pour moi le mix va très bien

Artistique :

c'est assez surprenant, on ne s'attend pas à cette force après ce début assez classique, ça devient très rock pour de l'electro
le seul problème, qui n'est que le mien, c'est que j'aimerais écouter les autres titres, mais il faut charger, et ça, ça me gonfle un peu;
ça serait pas mieux monsieur si tu balançait du mp3, histoire que cela soit plus facile à l'écoute.
un stockage sur tes données personnelles du ftp de free (si si) ou alors sur le bidule d'AF ?
allez!!!.... j'aimerais bien écouter le reste, ça a l'air bien ce que tu fais monsieur ...

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Découverte"

Technique :

très beau encore une fois ... des harmos assez riches et évocatrices d'images et de grands espaces ... variations bien maitrisées et du crescendo intéressant ... deux (petits) bémols à mes oreilles ... toujours les nappes de violons qui relèvent plus de l'édredon teuton (40kg de couverture c'est sur tu bouges pas de la nuit :) ... et aussi le son de la mélo ... pourquoi pas une cornemuse avec tous ses drones qui auraient pu prendre des voix de violons ? et qui aurait certainement apporté encore d'avantage au côté william wallace braveheart ... ok vraiment du pinaillage qui te coute 0,248 pt soit 9,752 sur 10 arrondi à 10 parce que la v4 d'AF n'a TOUJOURS pas résolu le problème des dixièmes de points huhu :p

Artistique :

surement pas la plus originale musique de film mais tellement bien faite ... on s'y croirait !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Nebuleyes - Korzum Inc... (Extrait)"

Technique :

Tout ça m'a l'air parfaitement ciselé. La voix de Drama s'intègre parfaitement à l'ensemble. Mais j'avoue que c'est un peu court comme extrait pour en dire davantage.

Artistique :

L'arrivée de Drama apporte incontestablement un nouveau souffle. Perso, j'aime beaucoup.

L'avis de Anonyme sur "Polymorphe (Marmotte-OliV-Francky-Fred)"

Technique :

alors là je dis, peau, lit, mord, fée, et dans le désordre, pot, lie, morphée, podzobi

Artistique :

hummmm j'ai des envies de rester au lit, dommage que je sois au boulot.
vous n'avez pas honte deme filer des envies de sieste, crapuleuse ou non, avec les fourrures de chat, ronronnée et moelleuse.
bravo pour ce moment bref, cet espace les yeux mi clos, cette irréalité suce-surrée, chu-chaudée, enfin quoi bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "The First Garden"

Technique :

RAS. Sauf pour la flute trop présente, mais cela a déjà été dit.

Artistique :

Très beau. Samples de voix parfaitement intégrés. Clap clap.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "oubli"

Technique :

Très belle composition sur les cordes. Le mix de la voix mériterait peut-être d'être revu (pour une voix plus claire). Mais c'est une question de goût essentiellement. Sinon, perfect.

Artistique :

Très belle compo. Qualité d'écriture indéniable.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Polymorphe (Marmotte-OliV-Francky-Fred)"

Technique :

Parfaite maîtrise. RAS. Mais quel travail sur les voix !!!

Artistique :

On se laisse embarquer. Quand c'est aussi bien fait que ça, que dire... On ne dit rien, on écoute...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Publié le 04/10/2009
Technique :

Ben rien à dire. C'est net, précis, sans bavure.

Artistique :

Bon, vu que je suis absolument fan de ce genre, je vais pas être objectif : j'adore. Allez, une autre !