L'avis de Anonyme sur "blues des berges de la garonne+mississipiblues n°2"

Publié le 28/01/2007
Technique :

Super ce morceau , si tu a l'occasion de le refaire avec un pote guitariste, je pense que ça pourrait donner encore plus,
sinon , precision, qualité du son, jeu de l'instrumentiste etc , tout est bon

Artistique :

Dis moi si on peux t'ecouter sur myspace

au fait, ce serai pas plutot willie brown , mississippi blues n° 2 ?

parfait tout ça

L'avis de Anonyme sur "Monsieur le Président"

Publié le 27/01/2007
Technique :

Très original le mix. Le son est un peu agressant, mais c'est bien réalisé. (j'écoute dans un casque)

Artistique :

Très belle musique. Belle mélodie. Très jolie la voix de Claudine. Manque un peu de présence parfois. Très bon !

pavis

L'avis de pavis sur "Long deuil"

Publié le 27/01/2007

Ras

Artistique :

Belle inspiration ,flamenco par moment et rock, et classiqe ,que de générosités sur ce morceau
belle interpretation
beau timbre de voie
bonne route
pavis

sdm78

L'avis de sdm78 sur "lamento di tristan la rotta"

Technique :

N'étant pas guitariste je ne peux pas dire grand chose sur le plan technique guitaristique. Je trouve le son de très bonne qualité sutrout que je l'écoute sur de petites enceintes d'ordinateur pas flateuse. J'aime particulièrement le coté très propre du jeu, rien ne pose problème à l'écoute. Chapeau bas M'sieur!

Artistique :

Un peu déconcertant au début car on a plus l'habitude d'écouter ce genre musical avec un son plus nasillard et moins rond (au luth par exemple!). Mais plus on écoute, plus on prend de plaisir, c'est très appaisant, très agréable, et comme je l'érivais avant, très joliment interprété. En bref je suis sous le charme de cette belle musique.

aout

L'avis de aout sur "Monsieur le Président"

Technique :

Techniquement, c'est franchement pas mal, mais il y a une foule de petites choses à régler pour que ça sonne mieux. La voix effectivement est mal placée dans le mix. Il faut surtout reprendre le chant. Mais l'ensemble reste quand même de qualité.

Artistique :

La richesse harmonique est surprenante, on est tout de suite comme hapé par la chanson. La mélodie aussi même si elle s'inspire de Franz Schubert est trop moderne. Au moins là, il n'y pas que deux trois notes et on recommence.

daft33

L'avis de daft33 sur "3 petits riffs"

Technique :

Bon evidement, rien a dire sur la technique de jeu,, mais j'aimerai savoir : quel es ton logiciel pour rajouter tout ces effets ? (batterie... etc)

Artistique :

Ben les riffs sont vraiment bie, l'intro j'ai kiffer, mais ca s'enchaine assez mal je trouve, donc je rejoin l'avis des autres avant moi : Cours de montage :p lol

tweak

L'avis de tweak sur "Tzunami"

Publié le 25/01/2007
Technique :

J'aime beaucoup l'intro du morceau : ca me fait voyager. Vraiment une super ambiance qui se profile et qui donne envie d'écouter la suite.
Par contre je trouve que le break vers 3 minute intervient un petit peu tardivement. J'ai bien compris ce qui allait arriver mais un auditeur moins averti aurait peu etre pas attendu... en tous cas je suis comblé et quelle fut ma surprise d'avoir l'impression d'écouter Amon Tobin sur AF.

Artistique :

L'ambiance sombre et le break de décérébré m'ont conquis ainsi que les effets et le coté foutraque du morceau mais néanmoins super bien organisé et mixé.
Les effets sont vraiment originaux (j'me demande quel type de matériel tu utilise?)

cameleon1201

L'avis de cameleon1201 sur "Nostalgia Espana"

Technique :

Avec ce materiel c déjà pas mal.. j'imagine ce que tu pourrais faire avec plus de matos!!!
tu dois perseverer car tu as de l'imagination musicale.. tu dois t'ameliorer pour le mixage .. bonne continuation adermoz

Artistique :

Franchement je trouve une forme d'originalité à ta musique...elle est planante..

funtti

L'avis de funtti sur "LE BLUES DE LA QUARANTAINE"

Technique :

Dans le style blues a texte je trouve tres bon.
bon mix, sauf le flange sur la voix...dommage (a mon avis)...
la voix est juste qd elle est basse.
bonne construction globale...

Tout est dit plus haut

Philippe C

L'avis de Philippe C sur "LE BLUES DE LA QUARANTAINE"

Technique :

Tout est clair, a de la pêche, très belle qualité d'enregistrement et de précision.
Superbes guitares.

Artistique :

Original ? on s'en fout... D'ailleurs le format est plus original qu'il n'y parait : où entendrait-on un morceau de ce type, avec de telles envolées aujourd'hui ? C'est ça la liberté, en dehors de toutes les modes ou les conventions... Tu fais ce que tu aimes, celà se ressent. Bref, c'est super, on se régale c'est l'essentiel, bravo !