Maara

L'avis de Maara sur "streetcreepers"

Technique :

Salut a toi compatriote Lorrain!
Je vais donc te donner un avis..
Qualité du son ..on entend distinctement tout les instruments, le mix me semble bon(mais ce n'est pas ma spécialitée, alors d'autres pourront etre bien plus precis que je ne le suis..)
Cependant j'ai remarqué un passage ou sa accroche au niveau du piano vers 3.20 a 3.27, un défaut de copié collé? mais bon rien de dramatique..lol

Tu fais ca tout seul? Si oui, bravo

Artistique :

Créativité Originalité..J'aime beaucoup l'energie qui se dégage de ce morceau, la guitare joue juste ce qu'il faux (sans etre trop effacée ou trop envahissante) il n'est pas sans me faire penser aux albums de Theater of tragedy du début(quand c'etait bon) et j'ai un faible pour la voix, j'avoue... un rien de Jeff Martin dans le timbre, ca chatouille agréablement l'oreille de l'auditeur..clin
Ce morceau ne demande qu'a etre quelque peu paufiné et enjolivé de quelques bruitages par exemple pour ajouter encore un plus a sa personnalité..(c'est juste une idée...)
bravo et bonne continuation

afondechezafond

L'avis de afondechezafond sur "Paradis paradise"

Technique :

Précision du son : super mix, très très propre, son monstrueux !!!
transitions : bons breacks, j'adore la grosse montée qui retombe sur la basse.
que dire si ce n'est un grand bravo !!!
le coté transe, moi j'adore une peu de douceur après le carnage des sons qui frappent.

Artistique :

Alors la ... quel talent, mais quel talent !!!
ce morceau est féérique et endiablé a la fois, superbe composition, 6mn45 de pur bonheur, enfin un morceau qui laisse réveur, morceau qui a la super pêche, plannant, déroutant, dansant, un grand merci ...
j'arrette pas de l'écouter, c'est excellent.
ca tourne en boucle depuis 1h.

fruitcake

L'avis de fruitcake sur "caisse claire jazzride"

Technique :

Mais c'est pas possible, je n'ai rien contre la musique contemporaine mais là tout de même, c'est du foutage de gueule, il y a juste un son de caisse claire !! Soit je suis complètement hermétique à cette forme d'art (ce qui m'étonnerait vu mes capacités auditives) soit c'est vraiment de la merde, il est évident que c'est la deuxième solution. Et quant à tous ces bobos qui se masturbent sur cette "oeuvre" (laissez moi rire) en notant n'importe comment et en faisant un concours de dythirambes, bah qu'ils retournent à leurs inrocks et autres télérama (tiens d'ailleurs à quand un article sur toi dans un de ces journaux). J'ai envie de vomir, vive bruno 7 !

Pff !

gershwinou

L'avis de gershwinou sur "Son corps"

Technique :

Je ne suis pas specialiste mais c'est tres bien, tres bon rendu.

Tres bon aussi.
Ce que j'aime particulierement c'est que c'est encore une magnifique demonstration du fait qu'un vrai compositeur c'est d'abord un disciple. J'entends deja les specialistes dire "tiens, basse d'alberti" ou encore "ca fait Chopin". Mais voila le disciple prend deja son envol.
Continuez, vous trouvez deja votre style, qui est des plus interressants.

Remarque secondaire : c'est drole, le titre et l'image sont trop sensuels pour la musique qui reste un petit bijou de retenu et d'introspection et pas si romantique que ca.

Remarque tertiaire : je ne mets que 7, car comme ca je pourrais mettre plus au prochain.

le mutan ki parle russe

L'avis de le mutan ki parle russe sur "MC505"

Technique :

J'aime bien l'idée du trip mc ds la chambre d'hotel ça me rappele bien des moments.... c cool ton son est nickel, un peu calme, mais ça change et c'est cool !

Artistique :

Passe jeter une oreille sur mon dernier son Gin'tonik, a défaut d'etre ds une 9m2 avec une mc, j'ai fait des crepes au rhum et j'ai pu dancer pendant des heures apres !!!

Bonne Année 2007 Vibes, Have fun !!!!

a+

musicprocess

L'avis de musicprocess sur "Paradis paradise"

Technique :

Y'a pas d'soucis, ça tourne et c'est op

Franchement j'ai craqué pour les 4 premiéres minutes ... pour la suite la variation trance sur la fin, pourquoi pas mais g été moins récéptifs : je suis persuadé qu'en plus de cette vesion il serait peut etre bon d'en faire une qui part pas trance à la fin. 2 vesions quoi...

Artistique :

J'en ai assez dis, le morceau est trés beau.

ficklchap

L'avis de ficklchap sur "Paradis paradise"

Technique :

Morceau qui à la pêche !
Un peu trop de compression à mon goût.

Artistique :

Bonne construction mais je trouve longue la deuxieme partie un peu plus mélodique.

ficklchap

L'avis de ficklchap sur "MC505"

Technique :

Niveau qualité sonore rien a dire.
Un morceau original surtout si on considère qu'il y a beaucoup d'improvisation.
Une construction simple et minimale pas désagréable

Artistique :

Peut étre un peu long pour la simplicité du morceau

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "MC505"

Technique :

Techniquement, c'est pas mal.

Il y a des sons vraiment très bien qui m'ont aussi rappelé du Reaktor. Comme quoi la "vielle" MC est toujours up to date ;)

Manque un peu de pêche globale. Ça aurait mérité une petite masterisation.

Artistique :

J'aime bien cette ambiance un peu chelou. Vraiment sympa. Pas imperissable, mais ça a été tout à fait agréable à écouter pendant que je postais sur AF.

Je pense donc

L'avis de Je pense donc sur "bambou sauterelle"

Technique :

Je beacoup aimais la fraicheur et l'enchainments des accords. Felicitations sincéres.
Bill Inanir timeandtide@wanadoo.fr
Member JE PENSE DONC

Artistique :

Si le morceaux était plus long peut être on aurait developper plus mais dans son êtat actuelle rien a dire.