angelo2night

L'avis de angelo2night sur "death bridge pony."

Publié le 30/08/2006
Technique :

Exélente qualité rien a reproché dessu!bon boulot!
bonne enchainement des rôles des instrument,ensemble bien en harmonie,tu as su passé le rôle quand il fallait ainsi que le volume
le jeu des instrumentistes est exélent,bien travaillé et réfléchi,ton son correspond plus ou moin avec le titre dans le sens de "death"

Artistique :

Son très original!ca fait proféssionelle tout ca!
Je suggère une voix et un peu plus de bass (oui oui jsui bassist^^)
Donc voila dans l'ensemble je te met un 10 car c'est un tres bon son!

jojo le requin

L'avis de jojo le requin sur "Ceci est un site (AF Video Theme)"

Publié le 30/08/2006
Technique :

Le morceau est de bonne qualité!
Le son passe bien, le mix est très correct!
C'est bien joué...

Artistique :

C'est pas super original, mais bon!
C'est efficace...sans plus.

jojo le requin

L'avis de jojo le requin sur "Fear Will B Your Friend"

Publié le 29/08/2006
Technique :

C'est plutôt bon, précis, bien mixé...
La "pause du milieu me gêne un peu", mais bon
c'est assez bien joué!

Artistique :

Globalement, c'est un niveau bien au dessus de ce que j'ai pu écouter sur AF...
Le morceau passe bien, j'ai écouté jusqu'au bout.

Bien.

alexconcerto

L'avis de alexconcerto sur "Offrande"

Technique :

Très bonne cohésion entre les instruments, une qualité sonore remarquable.

Le jeu instrumentale est très recherché, c'est vraiement un morceau de qualité, je suis épaté !!

Artistique :

La créativité de ce morceau est vraiement très élaborée, digne d'un grand compositeur.
Vous avez là un véritable talent quant à la composition.

Le morceau est clair, leger et volupteux.

Je ne pense pas que se soit de vrais instruments mais dans tous les cas fellicitations pour ce morceau, je tire mon chapeau.

olivierV

L'avis de olivierV sur "Petite voix"

Technique :

Salut guillaume, super propre, rien à redire, mis à part que c'est commercial.......mais bon c'était l'effet recherché je suppose..
biz....

Génial la basse.......

luc0502

L'avis de luc0502 sur "these boots are made for walking"

Bien!!!

Artistique :

Reprise original avec bonne intro c'est un peu zarb. j'aime bien!!!

Pechouland

L'avis de Pechouland sur "these boots are made for walking"

Technique :

Je partage l'apparentement White Stripes. ça déchire. C'est tres rock dans l'esprit, ça se perd de nos jours. Dommâge, t'as bien l'accent français. Remarque ça pourrait plaire outre-atlantique. Mis à part ça, y'a un problème avec la deuxième voix. Je sais pas si c'est deux fois la tienne, mais y'a un problème de mix. Je m'explique, comme la deuxième est moins forcée que la première mais mise au même niveau que cette dernière, elle amoindrit la puissance ressentie vis à vis première. C'est du chinois ? En clair, la petite voix bouffe un peu la grosse, baisse-là.

Artistique :

Bonne reprise, ça rend hommage à l'originale, je pense qu'elle aurait aimé. Je suis tenté de mettre 10 pour l'esprit, I love rock n'roll. Au final je mets 9, par sadisme.

L'avis de Anonyme sur "Pequena Marie"

Publié le 27/08/2006
Technique :

Son, touché, feeling toujours impeccables.

Artistique :

La mélodie de ce thème est magnifique. Elle s'applique parfaitement au style bossa qui sent si bon le soleil de ce Brésil que je ne connais pas mais qui doit avoir quelque chose de la candeur de Marie.

Urk Boombleep

L'avis de Urk Boombleep sur "le nouveau monde"

Publié le 26/08/2006
Technique :

Très bons sons, cristallins, peut-être à peine trop d'aigus à l'EQ général, mais autrement, je trouve ça bien propre.
On sent le bon grain A3000, ça fait plaisir
Ton breakbeat (la boucle rythmique) sonne bien "vieille Jungle", 90's, je sais pas si c'était voulu, mais en tous cas ça rajoute une petite touche appréciable
Bon par contre à partir de 1"20 ça se monte vraiment trop dessus, les 2 breakbeats en même temps c'est un peu en trop, surtout qu'ils ne sont pas très complémentaires niveau EQ. Le charley est en trop...

Bizarre ton trip !
Je mettrais plus ça dans "Ambient" ou "Musique de films" que dans une véritable tranche "Jungle"... c'est plein de nappes évolutives, et le fait que ça tourne à 170 avec un breakbeat derrière ne suffit pas à ce que ça soit de la Jungle ! Y'a pas vraiment de grosse infrabasse, ni de basse acide, et les breakbeats sont souvent effacés derrière la masse de nappes que tu leur colles dessus.
C'est un peu surchargé par moments, et la fin m'a vraiment laissé sur la mienne, de fin. (ou plutôt faim, ouiiii, rooooooooh, le jeu de mots. )
Ce blip de DubSiren est dans le ton, mais ne suffit pas à conclure ce morceau que j'ai plus ressenti comme une accumulation un peu brutale de sons d'ambiance, que comme un vrai morceau construit, qui plus est un morceau de Jungle...

Groupir

L'avis de Groupir sur "Eu sei que vou te amar"

Publié le 25/08/2006
Technique :

Wouaahw... ça c'est un sommet !
Je ne connaissais pas ce morceau et j'ai eu la curiosité d'aller écouter d'autres versions accessibles : la tienne est la plus belle.

Artistique :

Une mélodie superbe et une interprétation d'une sensibilité incroyable.
Mon premier coups de coeur depuis... vraiment très longtemps !

Comment on fait pour mettre 11/10 ?