Dr Pouet

L'avis de Dr Pouet sur "Dream"

Technique :

Prise de son du chant perfectible. Les instruments se masquent un peu les uns les autres. La voix me semble pas parfaitement en rythme par moment, par contre je trouve que son timbre est très intéressant (surtout au début). Le son de la cymbale (charlé ?) est assez bof et donc chiant à la longue.

Visiblement c'est assez "live" et le groupe joue bien ensemble quand même. Perfectible, mais pas mal tout ça !

Artistique :

Bonne énergie, compo et arrangement pas mal. Ca doit être très sympa en concert. Bonne zik à vous !

Dr Pouet

L'avis de Dr Pouet sur "Marie"

Technique :

Très bonnes prises acoustiques (voix, guitare, flute), beaux sons (orgue très chouette). Le mixage est nickel : tous les instruments s'entendent bien sans se recouvrir, le texte est facile à distinguer...

Beau boulot !

Artistique :

Je me suis réveillé un matin avecc la mélodie dans la tête. Il m'a fallu un moment pour réaliser qu'elle venait de ce morceau, que je n'avais pourtant pas beaucoup écouté. Preuve que cette chanson est à mon aivs très réussie !

Le break acoustique est super (son accélération... miam !), l'arrangement est très réussi, la fin sur un choeur est marrante ! Ca mériterait de passer sur les grandes ondes à côté de La Tordue ett autres groupes de ce genre.

Bonne chance à tous !

Dr Pouet

L'avis de Dr Pouet sur "Les voisines (mas)"

Technique :

Pareil que Arnold Rapido !

Artistique :

Ca fait très chanson populaire... j'aime bien le côté décalé des paroles et de la musique. Danss l'esprit ça me ferait penser à "la grande Sophie". J'aimerais mieux avec une vraie fin plutôt qu'en baissant le volume, et si possible une "chute" dans le texte, mais c'est déjà très sympa comme ça.

L'avis de Anonyme sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Bravo !

Mouarf...

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "checkmated"

Technique :

J’aime bien la batterie sauf les roulements des toms et tambourin (à moins que cela s ‘appelle autrement) qui sonnent pas terrible
Le son du synthé n’est pas terrible non plus mais là ce n’est qu’une affaire de matos pas de technique.
Son trop saturé pour la guitare arpège à 2’40 où j’aurai mieux vu un son cristallin avec chorus et reverb.
Le solo même s’il n’est pas parfait sonne bien, joué très rapidement genre heavy metal, chose que je ne sais pas faire.
La voix est pas mal et tu chantes juste. Tu n'as pas l'air d'en être satisfait mais il y a pire, j’aimerai bien en faire autant compte tenu que je ne chante pas.

Artistique :

Globalement morceau plaisant, bien construit. Je l’ai écouté plusieurs fois, j’aime bien. J’aurai seulement aimé un solo moins technique et plus mélodieux mais sans doute que le genre ne si prête pas trop.

L'avis de Anonyme sur "Petite voix"

Publié le 02/09/2006

R.a.s Superbe Son !

Artistique :

C'est pas mon style, mais c'est bien fait ! respect !

Edit du 02/09/2006

En fait, j'aime bien, puisque je reviens l'écouter de temps en temps !

barouh

L'avis de barouh sur "Pequena Marie"

Publié le 02/09/2006
Technique :

Tu fais, à présent partie des inconournables de ce site, pour moi.
C'est joli de voir quelqu'un maîtiser à ce point ce genre et cet instrument.

Artistique :

Tu vas chercher dans les enchaînements magiques d'accords de la bossa, et dans ses déhanchements imprévisibles, une source d'inspiration et d'émotions rares.

C'set effectivement, ici, une image très fidèle de la petite Marie, si riche et généreuse à la fois.

Baibow

L'avis de Baibow sur "death bridge pony."

Publié le 01/09/2006

Ras

Artistique :

Magnifique ! Reste plu qu'à mettre des paroles !
même si c'est vrai que ça manque un peu de basse ....
9/10 !!

babaorum

L'avis de babaorum sur "Diva's Rebirth"

Publié le 31/08/2006
Technique :

Mixage et son impeccable !

Artistique :

Très agréable, mériterait des transitions plus marquées peut-être pour plus de diversité mais ça coule tout seul, c'est bien en place.

angelo2night

L'avis de angelo2night sur "these boots are made for walking"

Publié le 30/08/2006

Toujours de bonne qualité
en ce qui concerne le jeu des instrumentistes bravo!!ca fais plaisiiiir d'entendre de la bass

Artistique :

Muy bien!mais il est vrai comme l'ont dit les visiteurs précédent la voix 2(accompagnement oooohh ohhh(jle fais bien hein?)] ba elle est trop mise en avant