Technique :

L'inspiration était au rendez vous c'est trés beau , mélodies aérienne ,sons de guitare à la fois limpide et un peu fusion pas de démonstration inutile , du grand art bravo

pk16

L'avis de pk16 sur "Piano en lumière sur Kosmography"

Technique :

Belles resonnances, jeu délicat, nuancé, bien en phase avec le theme. Enregistrement impec.

Artistique :

Compo ouvrant les portes d'un espace baigné d'une profonde poésie. C'est tout simplement beau et émouvant. Merci à tous deux pour ce moment d'évasion, de rêves ... Bonne suite

issandree

L'avis de issandree sur "Tu m'envoles"

Salut

Très jolies harmonies, je verrais bien des basses en plus.Son assez cristallin.Bravo.

Artistique :

Jolies , très jolis harmonies.

Café

L'avis de Café sur "Bluesy solution"

Technique :

Avec un p'tit compresseur, ça eut été parfait!
tout est propre, RAS!
Bonne mise en place stéréo

Artistique :

La mélodie est jolie et bien mise en avant par le jeu des acoustiques
Y'a un p'tit coté "dark Side of the moon" qui n'est pas pour me déplaire.
Simple, mais bien efficace, on se laisse porter...
La fin est (encore) un peu précipitée, mais moins que sur d'autres compos!
Bien joué, man!!! Encore encore encore...

PS: j'aime bien le titre en clin d'oeil!

L'avis de Anonyme sur "Inside Reaktor"

Technique :

Ben le teschnik, c'est du tout bon, ça sonne quoi.

Artistique :

C'est dommage d'appeler ça une démo, ça donne pas envie d'écouter, mais c'est sûr que ça reste dans un certain format démo (étalage des possibilités sonores). Tu l'as envoyé à NI ? C'est vraiment excellent, on sent que tu t'es fait plaisir, ça bouge, ça évolue, c'est vraiment bien. Ce serait cool d'en faire quelque chose de plus long et structuré.

L'avis de Anonyme sur "Jazz Groove"

Technique :

Niveau technique, le seul reproche c'est la batterie qui sonne molle. Sinon, c'est propre !

Artistique :

J'aime moyennement ce style, je trouve qu'il manque quelque chose. Malgré ça, les riffs en eux-mêmes sont bons, la partie basse (malgré sa virtualité !) est pas mal du tout, etc. Le djembé mériterait de claquer plus, je sais pas si ça vient du mix ou de la prise (et du jeu). Pas mal en bref.

L'avis de Anonyme sur "Cod Liver Oil"

Technique :

Pareil que les autres : qualité impressionnante vu les conditions ! Bravo.

Artistique :

Très agréable à côté, je suis pas trop traditionnel, mais y'a vraiment rien à redire. Tout s'imbrique parfaitement.

L'avis de Anonyme sur "Eu sei que vou te amar"

Technique :

Je possède également une TAN 60 qui me procure autant de plaisir à jouer que vous à attendre votre admirable façon de jouer. Le son est parfait je trouve.

Artistique :

La technique qui se met au service de la Musique. Que dire de plus dans des instants comme celui-ci ?
Magnifique Monsieur.
COmment pourrai-je me procurer une partition de ce morceau ou de votre arrangement?